Bidontdi 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour,Quelqu'un c'est il se que l'on peux exactement faire avec une interface OBD 2 pour opel ?Sur mon deuxiéme véhicule une seat ibiza j'ai une interface OBD et avec le soft qui me permet de vérifier les codes erreur et je peux égalment modifier certain paramétre du véhicule et en mode expert je peux agir sur certain organe ?En va t'il de meme pour les mériva ?Quelle interface obd 2 me conseiller vous et quelles soft utiliser pour dialoguer avec mon véhicule ?Car je vais changer mon poste d'origine un cd30 par un CD30 MP3 est d'aprés ce que j'ai lu sur divers forum il faut utiliser une interface OBD2 pour pouvoir changer son posteMerciMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves57 0 Posté(e) le 9 février 2010 Cette question aussi m'intéresse, j'ai un lecteur OBD 2, juste à voir si Opel a des codes erreurs spécifiques comme certaine marque. Le premier qui trouve a gagné on va dire ;-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites