traktopell 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je sais pas vous, mais moi, je regarde les aiguilles du cadran en ce moment au boulot...pas gd chose à faire, c'est dur...surtout qu'il fait chaud et beau. bon allé, encore une partie de freecell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pas facile la vie de bureau.... moi jai pas ce probleme (travail ) que le matin et dehors donc asez libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 traktopell a écrit:Je sais pas vous, mais moi, je regarde les aiguilles du cadran en ce moment au boulot...pas gd chose à faire, c'est dur...surtout qu'il fait chaud et beau.bon allé, encore une partie de freecellJ'chui en vacances depuis 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi je peux aller dehors quand il fait beau et quand je veux lol... pas de patron pour me gueuler dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 août 2008 traktopell a écrit:Je sais pas vous, mais moi, je regarde les aiguilles du cadran en ce moment au boulot...pas gd chose à faire, c'est dur...surtout qu'il fait chaud et beau. bon allé, encore une partie de freecellEt payé à glander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites