Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mraph21

vous enlebez comment les caches écrous ?

Messages recommandés

bonjour,

j'ai énormement de mal à enlever les caches noirs des écrous de roues !
vous faites comment vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
Je prends un tournevis plat pour faire levier...


pas mieu ... ooops sa c'est sur le Zaifa a mme ... enjoliveur donc jante tole (pour le moment) sur mémé ...

sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi aussi mais malheureusement ca fait de légère marque sur la jante !
pas fin la dessus opel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'évite le tournevis à cause de la marque mais je prends une longue pince et en trouvant la bonne pression et le bon endroit, ils viennent plus ou moins facilement sans leur faire de marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y a une pince dans le Mériva qui sert à enlever ces caches mais je ne me rappelle plus si c'est dans la trappe d'essence ou la roue de secours...

Un autre problème, c'est que ces caches ne se montent pas sur les écrous antivol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Je crois qu'il y a une pince dans le Mériva qui sert à enlever ces caches mais je ne me rappelle plus si c'est dans la trappe d'essence ou la roue de secours...

Un autre problème, c'est que ces caches ne se montent pas sur les écrous antivol...


ils doivent se trouver dans le compartiment roue de secours , sinon avec une pince à bec long et fin ,ça vient sans trop d'éfforts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous
Pas trouvé de pince vers la roue de secours pour enlever les cache-écrous, le bitoniot en plastic fixé dans la trappe à essence sert (après essai) d'un coté à dévisser le bouchon de valve et l'autre côté à la condamnation des portes arrières (sécurité enfant).
cdl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les ai enlevé et jamais remis, esthétiquement ça sert pas a grand chose tellement les trous pour les boulons sont profonds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...