mraph21 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bonjour, j'ai énormement de mal à enlever les caches noirs des écrous de roues ! vous faites comment vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je prends un tournevis plat pour faire levier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Jiheme a écrit:Je prends un tournevis plat pour faire levier...pas mieu ... sa c'est sur le Zaifa a mme ... enjoliveur donc jante tole (pour le moment) sur mémé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mraph21 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ouais moi aussi mais malheureusement ca fait de légère marque sur la jante ! pas fin la dessus opel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi j'évite le tournevis à cause de la marque mais je prends une longue pince et en trouvant la bonne pression et le bon endroit, ils viennent plus ou moins facilement sans leur faire de marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je crois qu'il y a une pince dans le Mériva qui sert à enlever ces caches mais je ne me rappelle plus si c'est dans la trappe d'essence ou la roue de secours...Un autre problème, c'est que ces caches ne se montent pas sur les écrous antivol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Laroquaise06 a écrit:Je crois qu'il y a une pince dans le Mériva qui sert à enlever ces caches mais je ne me rappelle plus si c'est dans la trappe d'essence ou la roue de secours...Un autre problème, c'est que ces caches ne se montent pas sur les écrous antivol...ils doivent se trouver dans le compartiment roue de secours , sinon avec une pince à bec long et fin ,ça vient sans trop d'éfforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_comato 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 +1 pour la pince à bec !! J'ai fait changer mes pneus samedi et c'est comme ca qu'il a fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christobal1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonsoir à tousPas trouvé de pince vers la roue de secours pour enlever les cache-écrous, le bitoniot en plastic fixé dans la trappe à essence sert (après essai) d'un coté à dévisser le bouchon de valve et l'autre côté à la condamnation des portes arrières (sécurité enfant).cdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi je les ai enlevé et jamais remis, esthétiquement ça sert pas a grand chose tellement les trous pour les boulons sont profonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites