geraldborg 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut à tous !Je voulais savoir si sur mémé on pouvait activer (ou faire activer par Opel avec une reprog) la fonction qui permet de fermer automatiquement les portes du véhicule à partir d'une certaine vitesse... Je sais que pour les clios récentes qui n'ont pas par défaut cette fonction c'est possible...mais pour mémé je sais pas ...Merci pour votre aide.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Interessante ta question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et si tu pensais à simplement pousser sur le bouton de fermeture sur ta porte conducteur, et ce, juste dans les quartiers chauds ? Note que ce système verrouillable de fermeture automatique, je l'ai eu sur 2 Renault... mais en cas de malaise ou de crash, tu te pénalises au niveau des secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldborg 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 euh oui c'est ce que je fais, mais des fois j'oublie c'est pour ça que je me posais la question, surtout qu'avec une voiture 5 portes, je trouve que ce genre de dispositif et relativement essentiel...j'ai fait des recherche sur le net et rien du tout...mon garage opel m'a regardé avec des yeux ...bref rien de concret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi quand je passe dans un quartier "chaud" (donc avec des méchants messieurs, pas des jolies dames hihihi), j'oublie pas de la vérouiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je pense qu'un système de vérouillage automatique serait une dépense peut être superflue. Le prix de l'équipement en lui même additionné à celui du montage reviendrait à dépenser quelques centaines d'euros pour une utilité réelle, qui si elle peut parraitre pratique reste assez limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Le loquet sur la portière conducteur est largement suffisant. Je préfère quand c'est moi qui décide...Non mais... Il ne manquerait plus que ce soit Mémé qui commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Entièrement d'accord avec toi Laroquaise06! La fermeture automatique n'est ni plus ni moins qu'un gadget. Et puis de te toute façon c'est pas non plus en appyant de temps en temps sur le loquet que tu vas chopper une crampe à l'index! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldborg 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon ok... mais si vous venez un jour à marseille, pensez à appuyer sur le loquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tu sais, à Lyon il y a des quartiers tout aussi "mal famés" mais il suffit d'être prudent et de ne pas oublier de vérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon pour conclure à par faire des "modif" onéreuse y'a pas moyen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldborg 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tant pis merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flore 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour,je suis intéressée également. est-ce possible et pour combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIDget 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 et si tu essayais d'appuyer sur la télécommande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites