Pitivier1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour,Voila, j ai remarqué que quand j accelere un peu plus que d habitude, une fumee noire sort du potEst ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salutcela depend de ton kilometrage surtoutmais effectivement si tu n'est pas un fou du champignon et que tu n'a jamais poussé un peu mémé il ce peu qu'elle fume le jour ou tu decide de la brusquée un poill'accumulation de "suie" (matériaux lourd principalement carbone) dans la ligne d'échappement provoque cette fumée très noir lors de forte accélération mais elel devrais s'estomper au fur et a mesure que le pot ce "vide"ceci bien sur si tu n'a aucune perte de performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 MerciJe ne suis pas un fou de vitesse c est surtout que je tiens a mes points.Je vais bien voir au bout d un temps si ca part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Vivi t'inquiette pas ; tout à fait normal ; pour un mazout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pitivier a écrit:Bonjour,Voila, j ai remarqué que quand j accelere un peu plus que d habitude, une fumee noire sort du potEst ce normal ? >>>ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites