Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staralcoolemy

Vignette autoroutes Suisse

Messages recommandés

Bonjourla compagnie,

Y'a t-il parmis vous quelqu'un qui a un bon plan pour acheter une vignette pour les autoroutes suisses moins chère ?
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas pas chipoter pour 27€ à l'année....

27€ c'est ce que j'ai payé pour faire Poligny - Paris.... et 1 seule fois !

la vignette suisse tu paies 1x, et elle est valable 1 année !

Je m'excuse mais je trouve que c'est un peu de la mesquinerie ta question !
On doit payer les péages chez vous, vous pouvez payer notre vignette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh,payer les péages chez nous, ce matin à 11h ils n'en avaient pas encore installés...
C'est vrai que pour 1 an c'est pas cher mais pour y faire 300kms, ça revient vachement cher.
Je sais qu'il y a des combines pour ce genre de chose, c'est pour ça que je posait la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, oui en effet j'ai vu une fois que j'avais posté le message que t'étais en Belgique et pas en France lol !

bah si tu dois y venir qu'une seule fois c vrai que ca peut revenir cher...
Tu dois aller où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je connais aucun truc pour la payer moins cher!
AU mieux tu trouves un mécano qui la décolle sur une vieille bagnole et qui te l'envoie, en espérant qu'elle se soit pas cassée et qu'elle colle encore quand elle arrive chez toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dois aller à monaco, viens me voir en PV, y'a un moyen pour payer 0 € entre la belgique et la suisse...

J'ai du aller à Bruxelles pour le boulot en novembre 2007.... j'ai rien payé de hormis ma vignette suisse... (toute facon je suis suisse donc je l'ai).

Ensuite sur la partie francaise... à moins d'avoir le temps.. tu risques de payer sur l'A7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
Si tu dois aller à monaco, viens me voir en PV, y'a un moyen pour payer 0 € entre la belgique et la suisse...

J'ai du aller à Bruxelles pour le boulot en novembre 2007.... j'ai rien payé de hormis ma vignette suisse... (toute facon je suis suisse donc je l'ai).

Ensuite sur la partie francaise... à moins d'avoir le temps.. tu risques de payer sur l'A7...

Sorry de te répondre si tard,voilà que je rentre.
Merci pour ta proposition mais pour aller en Suisse sans payer,pas deproblème,j'habite à 25 kms de l'Allemagne donc aucun payage en vue, dans deux semaines je vais à Annecy et je repasse pas l'Allemagne et la Suisse, plus joli et moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco... C'est tout près de chez moi... Mon homme y travaille...

Bien, tu verras, sur Monaco et dans le 06, l'autoroute coûte horriblement cher affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Monaco... C'est tout près de chez moi... Mon homme y travaille...

Bien, tu verras, sur Monaco et dans le 06, l'autoroute coûte horriblement cher affraid


Merci pour l'info mais comme indiqué dans mon message,je suis rentré déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...