tomytong 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonjour a la livraison a ma dit de faire une révision a 15 000km ou tout les an je me suis présenter a la concession a 15 000km et 6 mois tout juste j'insiste un peu en signalent que normalement c'est a 30 000km ou 1 an et que du fait que je roule pas mal,c'était suffisant il me sort un truc sur le fap pour justifier sa tombe bien j'en ai pas enfin il trouve d'autre excuse et comme moi je veux pas êtres emmerder je fait comme il veux .(Sa facilite en cas de problème garantie) a réception du véhicule la c'est 167 euros "déjà moins drôle le mec"pour une vidange qui n'est pas justifier sa fait mal de plus y a plein de gasoil partout sous le capotet IL ON MEME PAS MI DE LAVE GLACE et l'huile c de la 10w40??? c(c'est bon Çà ?)donc pour moi OPEL c la dernière . j'ai les boule grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 helloles seuls critères de révision qui seront pris en compte sous garantie si tu a un pb avec ta mémé ( ce que je ne te souhaite pas ) et bien ce sont ceux du carnet d'entretien .tu peut ecouter les mécanos / chef d'atelier extrèmement soucieux de leur clientèle qui ont fais plus d'études que les ingénieurs motoriste pour te conforter dans l'idée de faire une révision tous les 1000 kms. le prétexte est souvent de ne pas user un moteur d'une voiture qu'au final tu ne gardera pas plus de 5 ans en moyenne et 150 000 kms et qui sera revendue dans les pays de l'est grâce à notre nouvelle et prodigieuse éco-taxe . ( on déplace la pollution donc on eradique le pb chez nous et surtout vive l'Europe des grands idéologistes mais là je m'eloigne un poil du sujet )bien sûr tous les garages ne sont pas comme ca mais ce qui me chagrine c'est que de plus en plus de client ( ce qui a été ton cas ) ce font embobinner par la peur quela garantie ne fonctionne pas si on fais pas si ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 A mon avis, il faut juste aller dans un garage honnête....si tu tombes chez un même type de garagiste d'une autre marque, ce sera la même chose! C'est le genre de concessionnaires qui va se faire lâcher par la marque si il continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomytong 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci c ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Fais les services régulièrement....conseil d'ami ! Je me suis fait enc.... d'une Meriva à cause d'un service qui a manqué ! J'avais eu un problème de boite de vitesses qui m'a obligé à changer de mémé... Opel a même pas discuté bien que ce fut un cas extrement rare et anormal : motif.. services négligés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui mais entre faire sérieusement les services et en faire deux foix plus, il y a quand même une limite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites