Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomytong

premiere révision a 15000 km ??

Messages recommandés

bonjour

a la livraison a ma dit
de faire une révision a 15 000km ou tout les an
je me suis
présenter a la concession a 15 000km et 6 mois tout juste

j'insiste un peu en signalent que normalement c'est a 30
000km ou 1 an et que du fait
que je roule pas mal,c'était
suffisant il me sort un truc sur le fap pour justifier
sa tombe
bien j'en ai pas
enfin il trouve d'autre excuse et comme moi je
veux pas êtres emmerder
je fait comme il veux .(Sa facilite
en cas de problème garantie)
a réception du
véhicule la c'est 167 euros "déjà
moins drôle le mec"
pour une vidange qui n'est pas
justifier sa fait mal de plus y a plein de gasoil partout sous le
capot
et IL ON MEME PAS MI DE LAVE GLACE et l'huile c de la
10w40??? c(c'est bon Çà ?)
donc pour moi OPEL c
la dernière
.




j'ai les boule grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

les seuls critères de révision qui seront pris en compte sous garantie si tu a un pb avec ta mémé ( ce que je ne te souhaite pas ) et bien ce sont ceux du carnet d'entretien .

tu peut ecouter les mécanos / chef d'atelier extrèmement soucieux de leur clientèle qui ont fais plus d'études que les ingénieurs motoriste pour te conforter dans l'idée de faire une révision tous les 1000 kms. le prétexte est souvent de ne pas user un moteur d'une voiture qu'au final tu ne gardera pas plus de 5 ans en moyenne et 150 000 kms et qui sera revendue dans les pays de l'est grâce à notre nouvelle et prodigieuse éco-taxe Twisted Evil. ( on déplace la pollution donc on eradique le pb chez nous et surtout vive l'Europe des grands idéologistes mais là je m'eloigne un poil du sujet ooops )

bien sûr tous les garages ne sont pas comme ca mais ce qui me chagrine c'est que de plus en plus de client ( ce qui a été ton cas ) ce font embobinner par la peur quela garantie ne fonctionne pas si on fais pas si ou ca Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il faut juste aller dans un garage honnête....si tu tombes chez un même type de garagiste d'une autre marque, ce sera la même chose! C'est le genre de concessionnaires qui va se faire lâcher par la marque si il continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais les services régulièrement....conseil d'ami !

Je me suis fait enc.... d'une Meriva à cause d'un service qui a manqué ! J'avais eu un problème de boite de vitesses qui m'a obligé à changer de mémé... Opel a même pas discuté bien que ce fut un cas extrement rare et anormal : motif.. services négligés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais entre faire sérieusement les services et en faire deux foix plus, il y a quand même une limite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...