Dam1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut à tous,Quelle bonne initiative que d'avoir créer ce site dédié à la Mémé. Tout d'abord je me présente je m'appelle Damien et vit dans la banlieue bordelaise, je travaille au port .Je ne connais pas grand chose à la mécanique mais j'aime ca et j'apprend vite. J'attends de ce site de pouvoir échanger, converser, faire connaissance avec les heureux propriètaires de mériva de nos problèmes , nos envies et nos joies .Je sais j'arrive juste et je vous sollicite déja , mais j'ai un probleme sur mon mériva, je vous invite à aller voir sur le forum "meriva qui cale".Merci de votre collaborationViva "meriva concept forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue a toi! tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Chalut à toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Super présentation. Dam, Bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenuch bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut le bordelais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et bon forum Dam 33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 a toi meriva qui calle et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites