djoxy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour,Je m'appelle Thomas, 24 ans, de haute savoie. Fan des opel (particulierement OPC), j'ai roulé en astra GSI, astra OPC turbo, et astra Bertone.Je me suis inscrit car je recherche un Meriva OPC.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut à toi !!!!! Cherche sur le forum ; je crois qu'il en a un à vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 f@zouille a écrit:Salut à toi !!!!! Cherche sur le forum ; je crois qu'il en a un à vendre !!exactement, en tout cas bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 y'en a un a vendre ICIBon forum @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut et bienvenue!Moi aussi j'ai une OPC et je ne m'en lasse pas!Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenue a toi tres bon forum bon courage pour la recherche de ton futur opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Djoxy1, Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bienvenue il faut bien un opc pour les routes de montagnes... mais le seul inconvenient c ets les montants..( tres genant dans les routes de montagnes) bon forum et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites