lolo77 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 salut a tous je voulais savoir ou vous partez en vacances cet été ou si c'est deja fait ou pas avec mémé ou non ? voila a+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je commence on part tout le mois d'aout a hyeres pres de toulon precisement a la londe les maures dans une petite maison familial avec notre bébé a 30M de la mer moi je part avec mon beau pere avec la mémé et ma femme la belle mere et la petite prendront le train bien sur j'essayerais de prendre des petites photos et vous les faisant partager a mon retour les personnes qui ne partent pas je leur souhaite de passer de bonnes vacances quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonnes vacances à tous... nous on part cette nuit à Chypre, ensuite quelques jous en France avec mémé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi jaime pas les vacances donc je ne pars pas.jador mon taf donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mister pizza a écrit:moi jaime pas les vacances donc je ne pars pas.jador mon taf donc voila.Malade ce garçon !!!!! Perso je suis en ouacance début aout ; mais je ne peut HELAS bougé ; donc sur Brest avec ma mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Déjà un an de vacances, le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ben moi j'avais rien prévu... et j'ai du travail à finir avant de commencer une année de formation...alors je garde mes sous! Au mieux, j'irai quelquefois me poser au bord du lac...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 nous on part le 25 aout en Crete voyage de noces!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Nous on est parti 15 jours en juin dans une villa près d'orange http://www.masdejulie.com/pages/accueil.htmlPuis les 10 premiers jours d'août on part à Monaco dans l'appart' d'une connaissance.Début Septembre, une semaine près d'annecy pour des randos en montagne.On a quand même réussi à quaser 2 jours à Paris.Les vacances, je ne saurais pas m'en passer.L'année prochaine ça sera en avion quelque part, cette année la petite est trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Depart pour Royan 2 semaines debut aout puis passage par la Vendée puis retour sur Paris fin aout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu y vas en train, en avion, en Zafira, en mériva ? Perso, je pars pour Royan à la mi aout, en mériva( j'espère que j'aurao insonorisé les portes d'ici là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 did a écrit:Tu y vas en train, en avion, en Zafira, en mériva ? Perso, je pars pour Royan à la mi aout, en mériva( j'espère que j'aurao insonorisé les portes d'ici là) non non mémé reste a la maison on part avec le Zafira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi je suis parti - en Juin à Prague - cette semaine en Bretagne, mais pour le boulot - en septembre au Liban et je regarde pour partir en octobre ou novembre en Irlande ou Ecosse, et peut-etre en mars ou avril 2009 en australie ou nouvelle zélande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 nous on parre a aix en provence ce week pour une semainne retour parre bordeaux puis 3 jour a noirmoutier enfin retour du coté de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites