boomcar 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut,je vien d'avoir les prix de mon garage pour le kit opc et je suis tombé un peu sur le culspoiler AV 409,84€ AR 385,86€Bas de caisse 478,83€Becquet 310,26€colle x5 225,65€sans peinture et montageet je viens aussi de recevoir la facade autoradio,la j'ai été surpris positivement 70€ mais il y a le cablage iso fournit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonsoir Boomcar Chez Opel ? Les prix ne sont pas en baisse, hou la vache ! ( normal, ça suit les cours du pétrole )Pour la colle, normalement elle est dans les cartons, moi, je ne m'en suis pas servi j'ai tout collé a la colle pare-brise. Ils peuvent quand même t'en faire cadeau, et même aussi une réduction sur les pièces.Tiens regarde, fin septembre 2007/vos-meriva-tuning-f5/la-meme-de-pepe-t1066.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ah oui quand même,merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ben oui moi sur tout mon kit ce sont les bas de ciasse OPC qui m'on coute le plus!! sont fou chez PEPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j ai trouver un lien sur le net http://www.autostyle.nl/products.aspvous mettez la marque de lavoiture et le model et il y a plein de trucs pour les merivaj aime bien les bas de caisse a 169€ (vachement moins chere que opc) et le becquet du meme pris est pas malpour les feux,je pense laisser ceux d origineet niveau spoler av et arriere je trouve pas mon bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ptain ca fait chere le becquet juste pour un malheureu bou de plastok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikotik 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 haouh les prix font mal! par contre, au risque de passez pour un vrai idiot, la colle dont vous parlez (boomcar et rugbya15) elle sert a quoi ? a coller le kit sur la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui,mais en général les carrossiers en ont déjà,c' est juste pour gagner un peu plus de sous qu 'opel les vend avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 eh bien voila,je vais pas monter de kit pour le moment,je vais réaliser enfin un rêve que j' ai depuis que je suis petit,m'offrir un kit batterie,un électronique pour pas avoir de problème avec les voisins loldonc pas de kit sur la mémé cette année ni d ampli et kit éclaté,je changerais juste la calendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivjack 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je viens de placer le kit opc et n'oublie pas que le pare chocs avant est en deux partie puis il te faut les anti brouillard, les 3 grilles, les 2 cerclages chrome d'anti brouillard, les 2 joints sous phares, les 2 pates raccord coquilles d'ailes.je pense que pour 409 euros il ne ta compté que le pc av vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivjack 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sur kapazza tape opc, il y'a un garage qui en vends un pare chocs avant opc et je pense qu'il a l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivjack 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je peux avoir la rajoute opc arriere dans les alentours de 100 euros . super qualite c'est un produit zender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 +1 les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tien le patron est sortit de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol entre maison mariage du 23 aout et voyage de noces du 25 aout au 2 sept ben pas bcp de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuno1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut olivier . ou a tu ue ton kit stp. car il est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ce n'est pas ma Mémé en avatar mais ce kit existe ... le mien est plus simple sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuno1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 d'accord merci de m'avoir repondu.de quel kit dispose tu toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Kit Irmscher biensur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites