nammster 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonsoir Avec le plus grand des regret je mets ma MERIVA en vente pour cause d'achat immobilierDoncMeriva opc 1.6 Turbo de 180chElle dispose de toute les option disponible pour le modèle OPC ainsi que tout les pack dans le désordre sa donneClim auto GPS couleur AFLVitre surteinter AV et ARGaranti opel jusqu'en 2011Plus de détail et de photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oufti bonne vente!!! pas cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pas interressé mais je te souhaite bon courage pour faire une bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Manque juste le kilométrage ; bonne vente !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Actuellement 38485km et elle ne roule pas et dors dans mon garage car j'utilise ma seconde voiture (Audi A2 1,6 fsi s-line) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour NammsterComme dit Sreb9, c'est la mauvaise époque pour vendre nos bagnoles, moi j'ai le temps, si c'est possible, ce sera pour Noël.Remarque, si j'avais une bonne proposition, j'essaierai de ne pas la laisser passer, mais le problème maintenant, c'est que je n'ai plus d'autre véhicule, à part une brouette, et à 130 sur l'autoroute, il faut courir vite. lolBonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Moi non plus pas trop presser de la vendre mais pour info je suis pas encor a mon prix mini donc je la baisserai au fur et a mesure on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Baisse du prix et donc prix ferme now 14000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 1 août 2008 Plus a vendre je garde finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 août 2008 ahhh c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 2 août 2008 nammster a écrit:Plus a vendre je garde finalementj'aurais bien voulu faire pareil, mais voila, remettre 6000€ a cause de mes jambes, fait C.... , si je l'avais essayé un week-end, comme je fais en ce moment avec une Toyota, je me serais peut-être apperçu de ce petit blême.c'est fait je ne reviens pas la dessus, je ne vais pas me suicider pour ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites