Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster

Meriva OPC 14 000 €

Messages recommandés

Bonsoir
Avec le plus grand des regret je mets ma MERIVA en vente pour cause d'achat immobilier

Donc
Meriva opc 1.6 Turbo de 180ch

Elle dispose de toute les option disponible pour le modèle OPC ainsi que tout les pack
dans le désordre sa donne
Clim auto
GPS couleur
AFL
Vitre surteinter AV et AR
Garanti opel jusqu'en 2011




Plus de détail et de photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas interressé mais je te souhaite bon courage pour faire une bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement 38485km et elle ne roule pas et dors dans mon garage car j'utilise ma seconde voiture (Audi A2 1,6 fsi s-line)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nammster
Comme dit Sreb9, c'est la mauvaise époque pour vendre nos bagnoles, moi j'ai le temps, si c'est possible, ce sera pour Noël.
Remarque, si j'avais une bonne proposition, j'essaierai de ne pas la laisser passer, mais le problème maintenant, c'est que je n'ai plus d'autre véhicule, à part une brouette, et à 130 sur l'autoroute, il faut courir vite. lol
Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Moi non plus pas trop presser de la vendre mais pour info je suis pas encor a mon prix mini donc je la baisserai au fur et a mesure on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Plus a vendre je garde finalement


j'aurais bien voulu faire pareil, mais voila, remettre 6000€ a cause de mes jambes, fait C.... , si je l'avais essayé un week-end, comme je fais en ce moment avec une Toyota, je me serais peut-être apperçu de ce petit blême.
c'est fait je ne reviens pas la dessus, je ne vais pas me suicider pour ça, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...