sreb9 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ben voila je lui laisse passser l été ( mauvaise periode pour vendre) et je change la tite focus si il y a des interessez ; donc focus 1.8 tdci de 2006 garantie jusqu en juin 200959 000km version trend + avec clim auto et regulateur de vitesse prix cadeau 11 500€ me contacter par mp si des interessez passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pour la mienne ça tombe bien, l'été va être passé, mais ça risque d'être assez dure quand même, j'ai bien peur d'être obligé de me battre avec le commercial de chez Toyota ou d'une autre marque pour la reprise éventuelle, on va bien voir.c'est pas grave ça ne me fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 31 août 2008 c parti ma fofo en vente !!!!! et j ai aussi une clio d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ah c'est infidèle notre Sreb avec les tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Puisque tu vends les deux, Qu'est ce que tu envisages de reprendre comme véhicules Sreb9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il a craqué sur l'Insigna avoue!!!!! Sreb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites