Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

fuite dessous voiture

Messages recommandés

bonjour les pépés.
bon j'ai mon meriva qui fuit en dessous du moteur.bon c'est pas cool jai des ptites traces d'huiles sur mon goudrons c'est pas tres beau.
comment enlever des traces d'huiles sur goudrons?
et avez-vous des fuites sous moteur?
sachant que ca ma deja fait ca et apparament il avait changer la pompe a huile qui etait HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets un peu de détergent vaisselle, tu brosses et tu passes le Kärcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me semble qu il y a quelque soucis avec les joints de carter sur mémé? a voir .....sinon javais pas de souce miracle pour goudron faut demander a " c du propre " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nettoyer, un peu de ciment, tu laisses pomper et un coup de balai. T'économises de l'eau...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
Chez moi c'est de l'eau de pluie...



CHez moi ce serait comme ça aussi, mais mon proprio aimme pas attendre deux ans avant que les taches disparaissent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
J'ai eu 2 fois cette fuite huile carter en 1 an sur ma meriva. Opel effectue les réparations sous garantie. J'espére que ce souci ne va pas se reproduite tout les 6 mois. c'est quoi exactement le joint de carter, Opel m'indique un joint Spi et 2 jour d'imobilisation de ma voiture. C'est normal ? pale

Quelqu'un connait-il le prix de ce genre d'opération hors garanti, je me demande s'il faut pas faire une action pour faire passer ce probléme en défaut de fabrication, je pense que dans ce cas là, même aprés la garantie la réparation est gratuite. Quelqu'un à une idée ?
jc Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
Une solution Starsky: deviens toi propriétaire... lol!


Ouops, je viens de voir ton message....je suis un peu lent à la réaction sur ce coup!

Bonne remarque, je vais me pencher là-dessus! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEGRYSE a écrit:
Bonsoir.
J'ai eu 2 fois cette fuite huile carter en 1 an sur ma meriva. Opel effectue les réparations sous garantie. J'espére que ce souci ne va pas se reproduite tout les 6 mois. c'est quoi exactement le joint de carter, Opel m'indique un joint Spi et 2 jour d'imobilisation de ma voiture. C'est normal ? pale

Quelqu'un connait-il le prix de ce genre d'opération hors garanti, je me demande s'il faut pas faire une action pour faire passer ce probléme en défaut de fabrication, je pense que dans ce cas là, même aprés la garantie la réparation est gratuite. Quelqu'un à une idée ?
jc Sleep


Si tu as fait tes reparation dans le reseau Opel meme si ce n'est pas le meme concessionnaire les pieces passent sous garantie factures a l'appuies mais pas la M.O. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour ce genre d opération c est pas le joint le plus chère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...