f@zouille 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Si ça interresse du monde j'ai trouvé ça !!!!!!! http://cgi.ebay.fr/Spoilers-pare-choc-OPEL-MERIVA-IRMSCHER-tuning-NEUF_W0QQitemZ270250131904QQihZ017QQcategoryZ72206QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 28 juin 2008 j'ai les memes mais c'est bien de penser aux autres f@zouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci pourl e lien j ai surencherije vais poser mon becquet la semaine prochaine je connais un carossier peintreencore merci et esoperant avoir l enchere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cool j ai achete pour 60 eurosmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tres bonne occase!! bien vite les photos sur meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pitivier a écrit:cool j ai achete pour 60 eurosmerciJe suis content que ça ait servit et pour 60€ c'est tout bon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 juste une question,Je vais le faire poser par un proIl va demonter les ancien ou monter par dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites