lolo77 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut a tous questions aux modos comment on fait pour retirer une dedikass au debut du forum tout en haut ? merci j'aurais voulu l'a retirer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 27 juin 2008 hello bon ben ca c'est une excellente question qui merite reflexion bref moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 27 juin 2008 alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voila j'ai fait un petit peu le tri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 28 juin 2008 trop fort notre admin vive MERIFAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci MR le boss meriffff as tu vu ma petite? dans le bar "heureux évènement" c'est ma petite princesse notre fierté oups il faut que je me calme tout de meme c'est un site de voiture avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites