lolo77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai le plaisir de vous annoncé la naissance de notre fille LYANA elle pèse 2k540 et mesure 47 cm petite crevette mais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Félicitations à vous deux ou vous trois plutôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VainVain 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Félicitation lolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 24 juin 2008 felicitations et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci a vous c'est gentil j'etais impatient de vous en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 24 juin 2008 HoUUUUUUUu toute mimi !!!!!! FELICITATIONS Lolo !!!!!! et là tu peut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Lolo77Bienvenue Lyana.Félicitation a Madame, a toi aussi bien sur, mais tu as moins peiné que ta chérie, la, j'en suis sur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 26 juin 2008 excellent !!! félicitation et gros bisous à tes 2 femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 26 juin 2008 félicitation lolo tu nous as fait une toute petite .... 2,540 kg bon courage papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 juin 2008 felicitation lolo tres belle petite bonheur a toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Félicitations pour cet heureux évènement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ma petite femme a lu vos commentaires elle a super apprecié et elle vous remercie tous et j'en fait autant merci tout le monde MERCI AUX FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 felicitation a vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Félicitations !!!! Moi c'etait le 21 Février dernier.Elle est née sur Melun ? Car je suis du coin et je pense t'avoir déjà croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 à vous 3. Toutes mes félicitations, je vous souhaite plein de BONHEUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites