la-sauterelle 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour à tous, Je viens de poster mon premier message et je me rends compte que je ne me suis pas présenté !!! Je m'appelle Benjamin, heureux propriétaire d'une Meriva Cosmo 1.7 CDTI de septembre 2004, depuis fin mars 2008. J'habites à Elancourt, dans les Yvelines, donc s'il y en a dans le même coin que moi faites-moi signe !!! J'espère trouver plein d'infos sur la Mémé et aussi aider d'autre Mérivistes A+ Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 welcome bon forum bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ha ! une présentation qui est un peu mieux que depuis un petit moment. La-sauterelle, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenu parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-sauterelle 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci à tous !J'ai oublié que je suis un passionné de musiques électroniques et webmaster du site http://www.la-sauterelle.com Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokrate 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut et bienvenue dans le monde merveilleux des Opel Mriva et accessoirement sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 25 juin 2008 salut à toi et bienvenue . j ai visité un peu ton site mais je n ai pas pu regarder la video de sarko dans les blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-sauterelle 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pratt a écrit:salut à toi et bienvenue . j ai visité un peu ton site mais je n ai pas pu regarder la video de sarko dans les blagues En effet cette video date de 2006 et n'est plus sur Youtube... En tout cas merci d'être passé voir mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 26 juin 2008 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et bon forum Benji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites