guigui59 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Juste un p'tit coucou des vacances je rentre en milieu de semaine je viendrait mettre des p'tites photos !!! voilà un gros bisous au fofo meme si je n'y viens pas trop souvent en ce moment, je pense quand bcp à vous ! allez bisous et à bientot !!!! bye. guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonne vacances, les toutereaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ahhhhh des vacances !!!!@+ Guigui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 25 juin 2008 quand on parle de vacances, ça devient sérieux . bonne vacances a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci les amis, je suis rentré hier soir, les boules que ce soit fini et content de retrouvé son chez soi en meme tps... les photos viendront un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 26 juin 2008 si on a le même été que l année dernière, t as mieux fait de partir en juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vos vacances, c'était déjà votre voyages de noces ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 26 juin 2008 non, bien sur ! avant l'heure, c'est pas l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voilou comme promis, quelques photos des vacances à Cannes (mieux vaut tard que jamais n'est-ce-pas?!!)puis le retour par Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bien beau tout ça, bien beau, et certainement bien agréable.ça ne me regarde pas, mais je te donne un conseil Guigui59, ne laisse pas ton numéro de tel: sur la portière de ton véhicule, tu n'as pas fini d'être emm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 En tout cas t'aurras eu du beau temps !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 frimeur mdr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j aime bien la chemise style un peu armée.... magnifique les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites