boomcar 0 Posté(e) le 21 juin 2008 coucou a tousvoila,j ai enfin ma meriva black avec vitres teintee,notre 2eme et oui madame en a une aussi lol(,c est l ecoflex 13cdti normalement c est l enjoy mais pour le meme prix on a eut l interieur de la cosmoj espere lui apporter une touche personelle point de vue exterieuregros bisous a merifar et non je ne compte plus faire de sono dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Boomcar, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Hello à toi ; ami mériviste !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 22 juin 2008 salut à toi et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenu mec. tu vas nous mettre une autre sono que celle d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui je pense mettre un petit ampli 4 cannaux ,un kit éclaté à l' avant et dans les portières arrières je sais pas quoiMais je ne mettrais pas de caisson dans le coffre(pour ca j 'ai assez donné avec mon ancienne voiture lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bienvenue a toi mon p'tit BOOMCAR c'est pas trop tot lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 juin 2008 un lien de parenter avec l admin? bienvenue bommboom car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar 0 Posté(e) le 24 juin 2008 aucun lien de parenter,juste une histoire d 'amour non sans rigoler on a fait partie du même club tuning et on a passé de sacré bon moment,peut être les meilleurs années du tuning ou l' on savait s'amuser et ou l'on avait pas besoin d'avoir une voiture a 300.000 euros avec couleur qui tue et jantes 36" pour qu 'on vienne voitre votre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 26 juin 2008 en tout cas bienvenu et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et bon forum Boomcar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 coucou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites