sandoli 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bonjour a tous je voulais savoir pourquoi on ne vois pas bcp de mémé avec toit ouvrant ? est ce qu'il y en a qui en ont un ? est ce qu il y a des problemes avec les toit ouvrant ? si il y en a qui on des photos n hesitez pas merci . j attend la livraison de ma mémé que j ai fais equiper du double toit ouvrant mais je m inquiete j en vois pas bcp !!! j'espere que je n ai pas fais une connerie en le mettant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokrate 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bien moi perso j'en aurais bien mis un mais si c'est pour lever la tête et voir la pluie ca m'interesse pas trop, sans compter les déjections de pigeons et autre volatiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi ça m aurait plu, mon mériva est d occasion donc j ai pas eu le choix. sinon , je pense que l option toit ouvrant est quand meme chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi j'ai beau cherché je vois pas l'utilité pour moi d'un toit ouvrant donc j'ai pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi j'aurais voulu, mais impossible sur OPC, pas au catalogue!Je l'ai eu sur mes deux autres voitures et j'ai beaucoup aimé, surtout quand il font plus que s'entrouvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 22 juin 2008 un toit ouvrant mais pourquoi faire? la clim me suffit. toit ouvant egal probleme de jointure a prevoir pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mister pizza a écrit:un toit ouvrant mais pourquoi faire?la clim me suffit.toit ouvant egal probleme de jointure a prevoir pour plus tard.Personnellement jamais eu de problèmes de jointures, sauf dans le tunner de lavage à cause de la pression. Le toit ouvrant permet de mettre une touche cabrio (bon dans la Twingo surtout où il est immense. C'estsûr que dans le meriva, ça donnera pas la même chose. Le toit ouvrant permet également une augmentation de la luminosité dans la voiture. Et de temps en temps, sentir le vent, j'aime bien! Bien sûr faut pas penser remplacer la clim par un toit ouvrant, ça n'a vraiment rien à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites