tomytong 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut a tous sa fait 6 mois que je doit mettre des photopas eu trop de temp mais comme il vaux mieux tard que jamais les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pas mal du tout dis donc elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bien sympa dans cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Important le St Christophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est quoi c'est petit bouchon de valves couleur verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mister pizza a écrit:c'est quoi c'est petit bouchon de valves couleur verte?c pour les pneus gonflés à l'azote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomytong 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci sa fait plaisirpour les bouchon vert c bien pour l'azote car j'ai crevé le premier jour d'utulisation de la voiture un samedi j'ai donc du aller cher speedy ou il ma dit que c'etait mieux donc voilaj'en suis pas sur mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites