Sokrate 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour à tous. Je me présente, Arnaud 22 ans de Lille et et bientôt possesseur (vendredi si tout se passe bien) d'une Mériva Cosmo 1.7CDTI, noir saphir. J'ai pu voir quelque photo de mériva modifié et je trouve que ca le fait vraiment. Malheureusement il sera impossible pour moi d'en faire de même puisque j'ai fait un leasing. Je mettrais des photos dès que la bête sera en ma possession. Peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue Arnaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut philosophe et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokrate 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci a tous de votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenue chicago bonne route et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut à toi et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et por ton avatar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Saluuuutttttttt !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokrate 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Encore merci à tous de votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 20 juin 2008 salut a toi bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 20 juin 2008 par contre j'aime pas ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokrate 0 Posté(e) le 20 juin 2008 lolo77 a écrit:par contre j'aime pas ton avatarMerci. Ah! et qu'est ce qui te plais pas dans mon avatar? le fait de ne pas voir ce qu'elle avait l'intention de montrer ou le geste obcène qu'elle fait a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon forum !Et moi non plus, je n'aime pas ton avatar, mais alors pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Laroquaise06 a écrit:Et moi non plus heuuuu pour moi c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Au début c'est marrant ; mais se "prendre" un "doigt à chaque fois que tu vas posté un message c'est dérangeant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokrate 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ok ok je change désolé si cela vous a offensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut à toi et bienvenu sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites