mister pizza 0 Posté(e) le 16 juin 2008 kikou a tous. voila c'est bon je me suis offert le petit avertisseur de radars de chez alerte GPS le G300. http://www.gpsprevent.com/produit.asp?p=G300 je l'ai payée 160 euro environ. il peu fonctioné sans prise allume cigar et a une autonomie de 6h avec ca batterie. moi je l'ai payée car parfois je suis distré sur la route a toujour regardé autour de moi en loupent les fameux panneaux avertissant les radars fixes.et quand il vous rajoute un panneau alors que la route vous la faite sur X années et qu'ils vous mettes un radars sans trop prevenir quand vous vous faites avoir c'est pas trop marrant.(moi encor jamais mais de justesse. la je les deja mis dans mémé mais quand je roule a 80 km/h avec mémé lavertisseur mindique 50km/h? oups.c'est ptetre du au pare prise athermique.je vais l'essayer tout a l'heure dans mon camion a pizza.mais cet avertiseur a l'air vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 BonsoirPerso je suis satisfait de mon tomtom qui fait à peu près la même chose avec la fonction gps en plus pour à peine plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Avertisseur de radar interdit en Suisse! Dommage!Par contre mon premier GPS était un Becker et il signalait la vitesse autorisée dans la zone et m'avertissait si je la dépassais (maintenant c'est courant mais il y a quelques mois, cette fonction était moins courante)... très bonne fonction! Mon nouveau Garmin n'a pas cette fonction mais il fonctionne beaucoup mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mamaillou jai aussi un tomtom GO910. et tous les ans je vais pas allonger + de 50 euro pour des antiradars.le GPS je m'en sert que si je trouve pas ma route. par contre si toi tu t'en sert a chaque fois que tu fait ta route ton gps va pas faire long feu a etre tout le temp allumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon la jai des gros soucci avec l'avertisseur radars. c'est de la pure daub. sur le net ya que des probleme avec. pour + de 160 euro putain il aurai pu faire mieu. ca a marcher qu'une journée. (sauvegarde impossible,ordinateur qui reconnais pas le gps,mise a jour impossible,une nuit de charge pour 1 heure d'utilisation au lieu de 6h,le truc ne sallume meme plus).donc retoure au magazin je vais prendre autre chose. le 300G de la vrai daube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mamaillou a écrit:BonsoirPerso je suis satisfait de mon tomtom qui fait à peu près la même chose avec la fonction gps en plus pour à peine plus cher pas mieu pour moi Tomtom one ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Unpiratedid Posté(e) le 16 mars 2009 j'attends le navigon 8110,qui a l'air pas mal... avec un support special,sans ventouse,il se fixe pres des grilles de ventillations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jackandnine a écrit: j'attends le navigon 8110,qui a l'air pas mal... avec un support special,sans ventouse,il se fixe pres des grilles de ventillations.. perso je ne jure que par Tomtom car les autres modeles mon decu mais oui une fixation autes que par ventouse (repere de qualiter pour les voleurs...) mais attention au poid donc a tes grilles de ventilation ... perso madame ma casser le support et non les grilles donc retour au modele a ventouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Arf la fonction avertisseur de radars sur TomTom a du être bloquée pour les modèles vendus en Suisse... interdiction légale oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merivaboy a écrit:Arf la fonction avertisseur de radars sur TomTom a du être bloquée pour les modèles vendus en Suisse... interdiction légale oblige !a bon ? je trouve cela un peu stupide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sont un peu spécials en Suisse!Chez nous c'est plus cool et les mises à jour des radars se trouvent gratuitement sur internet pour tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Selon les autorités, un avertisseur n'amène rien de très bon. En fait les gens ralentissent quand il y a les radars et mettent la gomme quand il n'y a rien de signalé... (bon dans le fond, c'est pas faux, une partie des gens feraient ça, même si dans mon cas, un tel avertisseur me permettrait de ne pas me faire avoir à cause d'une inattention)Même la signalisation des radars mobiles à la radio n'est plus autorisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Avec Mon gps TOMTOM je me fait avertir des radar fixe mobile et feu rouge. Je télécharge tous les moi la mise a jour des radar sur GPS PASSION et ça me va très bien. Cela fonctionne avec des points d'intérêts (comme pour les gare par exemple) et je suis a peu pres sur que si je vais en suisse par ce meme proceder je pourrai être averti des radar. Bien sur tous cela est gratuit.Je trouve que l'avertisseur de radar à 160€ est très chers quand on peut avoir un GPS tomtom europe pour moin de 150€ http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9657039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tux a écrit:Avec Mon gps TOMTOM je me fait avertir des radar fixe mobile et feu rouge. Je télécharge tous les moi la mise a jour des radar sur GPS PASSION et ça me va très bien. Cela fonctionne avec des points d'intérêts (comme pour les gare par exemple) et je suis a peu pres sur que si je vais en suisse par ce meme proceder je pourrai être averti des radar. Bien sur tous cela est gratuit.Je trouve que l'avertisseur de radar à 160€ est très chers quand on peut avoir un GPS tomtom europe pour moin de 150€ http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9657039exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Effectivement, vu les prix des gps qui sont tombés, c'est à se poser la question : gps avec avertisseur ou tout simplement avertisseur ? grave question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 En fait tous les GPS Tomtom T'avertissent GRATUITEMENT des Radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tux a écrit:En fait tous les GPS Tomtom T'avertissent GRATUITEMENT des RadarsPour autant que tu prennes un abonnement radars tomtom ou que tu ajoutes toi même les radars issus d'une base de donnée comme gps passion ou tomtomax, sinon nouveau sans rien faire, les tomtom ne te préviennent pas des radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites