merivaboy 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut tous, je viens de rentrer de Prague où j'ai été en vacances quelques jours.. je posterai 2-3 photos ces prochains jours, le temps que je les retouche et que je les prépare ! loool En tout cas une chose... les filles tchèques...hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 juin 2008 La tour de jour ! La tour TV qui fait partie de la fédération internationale des tours... avec la CN Tower à toronto, et plein d'autresUn des ponts de prague Un des trams de PragueCa c'est de la voiture de flic !Le képi guette aussi là-bas ! lol La Meriva des années 60 ? loool Les belles petites tchèques ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas mal par la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c vrai quelle ets mignonne celle qui boit l oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 13 juin 2008 la prochaine fois merivaboy emmene moi stp. je laissera ma copine en france et jirai voir les femmes tchèques. hum delicieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ouais les filles tchèques... si t'es célib, y'a de quoi rentrer accompagné...et franchement, les petites francaises à côté, rien à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 juin 2008 la petite blonde en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 14 juin 2008 he ben Mérivaboy, on s'émancipe ?la photo que je préfère c'est la Mémé des années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Rugbya15 a écrit:he ben Mérivaboy, on s'émancipe ?la photo que je préfère c'est la Mémé des années 60 Moi aussi rabaissée de l'arrière terrible !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 14 juin 2008 nan je suis pas celib depuis 8 ans mais bon des belles nana comme ca fait toujour envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Le pire c'est que le 70% des filles tchèques sont super mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merivaboy a écrit:Le pire c'est que le 70% des filles tchèques sont super mignonnes !Normal Merivaboy qu’à l’endroit où tu étais 70% soient mignonnes, c’est la réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai pas tout capté là ! Gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Une petite minette dans le tram... prise au tel portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle a des arguments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites