Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiheme

Grincement du hayon... en manoeuvres et sur mauvaises routes

Messages recommandés

Mon hayon grincait sur les mauvaises routes et sur les pavés: le bruit provenait de la gâche. (mécanisme de fermeture) J'ai vaporisé sur les deux mécanismes, celui du hayon, et sur la partie attenante au plancher, de la graisse blanche en spray. Elle "colle", ne tombe pas, n'est pas grasse, et le bruit, c'est terminé. On emploie cette graisse pour les chaînes de quads. Voilou... si ça vous arrive, vous savez quad faire. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la meme chose que toi mais je m'en suis pas preocupé
tu crois qu'avec juste un vapo lubrifiant de chaine a velo devrait faire l'affaire?
j'ai pas envie de me prendre la tete a trouvé ton produit miracle,pfffff
en plus on doit pas trouvé ça a tout les coins de rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avails le même problème. Résolu en mettant de la bombe silicone, achetée chez Carrefour, sur les joints du hayon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les joints en caoutchouc, ok, le silicone convient. Mais un bruit de mécanisme, faut graisser. Tu peux essayer de la graisse normale: mais fais gaffe si ça retombe sur les vêtements en ouvrant le hayon: c'est pour cela que je recommandais la graisse en spray blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
Les joints en caoutchouc, ok, le silicone convient. Mais un bruit de mécanisme, faut graisser. Tu peux essayer de la graisse normale: mais fais gaffe si ça retombe sur les vêtements en ouvrant le hayon: c'est pour cela que je recommandais la graisse en spray blanche.

J'ai mis de la graisse( enfin, du lubrifiant), et ça couine encore scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut-être revoir les réglages au niveau des gâches???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ça couine plus au niveau du coffre, ça y est cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...