Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sukkoi

Quelle monte pneumatique sur vos Mémé

Messages recommandés

Comme quoi des fois pousser une bonne gueulée bien salée et directe, ca peut aider et dénouer une situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai fais monter début juin 4 pneus dunlop SP sport fastresponse en 185/60/15 88h. Eh bien ils ont vraiement top ! Avant j'avais des dunlops sp sport 01 qui était super ... mais là rien a voir ! La tenue de route que se soit sur sec, mouillée, detrempé, en montage, ou en conduite sport est excellente : aucune perte d'adhérence (sauf prendre un rond point comme un bourricot ! lol). Question usure c'est trop tôt pour en parler, mais mes SP 01 on t fait 45 000 kms à l'arrière. Les fast responses sont bcp plus silencieux que les SP 01 !
Acheté sur allopneu 73.5€/pneu, au lieu de 120 € chez norauto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien t'as payé en montage des 4 ?

qu'est ce que ca vaut Dunlop en pneus neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNoNo et voilà, aujourd'hui coup de fils du service relation clientèle, et surprise, le geste commerciale de 400€ proposé et purement et simplement annulé suite à l'appel du conseillé technique Opel responsable des concessions du coin au chef d'atelier de ma concession.
Ce gentil monsieur lui a gentiment dis que j'aurais accepté de rester avec le défaut du véhicule en l'état !
Du pure délire !
Je vais donc me repointer à la concession en Septembre et exiger que mon véhicule soit essayé par ce fameux "super" conseiller technique Opel qui peut porter des jugements de conformité d'un véhicule sans l'essayer !!! Suspect

Bravo, ça c'est trés pro !
Ayant moi même exercé la fonction de conseillé technique chez peugeot durant 6 ans, j'avoue être bluffé par autant de négligence !!

superbe...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid trop facile de la part du service relation client de te repondre de la sorte sans que tu n'est recu trace ecrite de se qu'il te proposait ... moi cela ne m'etone pas si le C.T. refuse car cela (indirectement) sort de sa poche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas pousser une bonne gueulée en disant que c'est du grand n'importe quoi et du non professionnalisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
Vas pousser une bonne gueulée en disant que c'est du grand n'importe quoi et du non professionnalisme !


oui la je suis d'accord mais as-tu sukkoi, le nom de ton interlocuteur chez GM (j'espere car c'est l'une de leurs normes ISO-9001) qui ta proposer les 400€ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant si c'est une de leur norme... tu peux invoquer ca pour les déstabiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Alors pour ta question OLIVIER, je n'ai que le prénom de mon interlocuteur chez GM (un certain Yohan) et (parceque je l'ai demandé) mon numéro de dossier (incident).

Mais de toute façon, étant donné que c'est le conseiller technique "régionnal" de chez GM qui, après une conversation téléphonique avec le chez d'atelier de ma concession, a obligé mon contact à me rappeler pour me dire que le geste des 400 € était annulé, il ne me reste pas grand chose à faire....

Si ce n'est et pour aller jusqu'au bout, exiger l'essai de mon véhicule par ce même C.T. qui a fait annulé l'offre faite par GM.

Si tu as une idée plus "judicieuse" toi qui est directement dans le réseau, je suis preneur....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Mérivaboy, j'ai payé 15 €/pneu pour le monatge !

Coût tout compris pour 4 pneus (achat sur le net) :
73 € x 4 = 292 € + 60 € de montage = 352 TTC pour 4 pneus montés, équilibrés et valvés !

Coût de 4 pneus hors montages chez Norauto :

120 € x 4 = 480 € !! Y a de quoi réfléchir ... 128 € de différence !

Concernant les pneus hiver je ne les connais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...