magicseb 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour à tous,J'ai acheté une Meriva d'occasion (98 000km) il y a un an environ (modèle de 1994, dec 1993 pour être précis).J'aime bien cette voiture et je l'ai pris surtout car la famille s'est agrandit il y a 4 mois !On habite près de Lyon.A bientôt sur le forum (j'ai posté un message dans la rubrique problème : /problemes-f4/meriva-17-cdti-cale-en-roulant-t1557.htm#21636*, merci d'avance si vous pouvez m'aider)Magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 magicseb a écrit:Bonjour à tous,J'ai acheté une Meriva d'occasion (98 000km) il y a un an environ (modèle de 1994, dec 1993 pour être précis).J'aime bien cette voiture et je l'ai pris surtout car la famille s'est agrandit il y a 4 mois !On habite près de Lyon.A bientôt sur le forum (j'ai posté un message dans la rubrique problème : /problemes-f4/meriva-17-cdti-cale-en-roulant-t1557.htm#21636*, merci d'avance si vous pouvez m'aider)Magicsalut à toi et soit le bienvenue, je ne pourrais pas répondre pour ton problème car je ne suis pas assez calé dans ce domaine, attendons les experts, par contre, ça ne serais pas plutot une modèle 2004 ,dec 2003 ,car en 1993 il n'y avait pas de mériva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut et bienvenu sur le Faux-Rhum !!!!!!!! Il y a surement quelqu'un qui te repondra !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue a toiç!! tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 juin 2008 un bienvenue a seb pres de lyon que demander de mieux , par contre faut que tu nous mettes des photos de ton meriva de 93 ca doit etre interessant a voir , allez bon forum et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenuc mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Mr Seb de Lyon bis et BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites