Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicseb

nouveau sur le forum

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Meriva d'occasion (98 000km) il y a un an environ (modèle de 1994, dec 1993 pour être précis).
J'aime bien cette voiture et je l'ai pris surtout car la famille s'est agrandit il y a 4 mois !
On habite près de Lyon.

A bientôt sur le forum (j'ai posté un message dans la rubrique problème :


/problemes-f4/meriva-17-cdti-cale-en-roulant-t1557.htm#21636*, merci d'avance si vous pouvez m'aider)



Magic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicseb a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai acheté une Meriva d'occasion (98 000km) il y a un an environ (modèle de 1994, dec 1993 pour être précis).
J'aime bien cette voiture et je l'ai pris surtout car la famille s'est agrandit il y a 4 mois !
On habite près de Lyon.

A bientôt sur le forum (j'ai posté un message dans la rubrique problème :


/problemes-f4/meriva-17-cdti-cale-en-roulant-t1557.htm#21636*, merci d'avance si vous pouvez m'aider)



Magic


salut à toi et soit le bienvenue,
je ne pourrais pas répondre pour ton problème car je ne suis pas assez calé dans ce domaine, attendons les experts,
par contre, ça ne serais pas plutot une modèle 2004 ,dec 2003 ,car en 1993 il n'y avait pas de mériva Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le Faux-Rhum !!!!!!!! welcome
Il y a surement quelqu'un qui te repondra !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bienvenue a seb pres de lyon que demander de mieux lol! , par contre faut que tu nous mettes des photos de ton meriva de 93 ca doit etre interessant a voir lol! , allez bon forum et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...