Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandoli

achat meriva cosmo 1,7

Messages recommandés

flowercheers bonjour a tous quel plaisir de vir autant de passionnés j ai comandé un meriva cosmo 1,7 tdci je l aurais pour la premiere semaine de juillet c un noir saphir on a mis un double toit ouvrant j ai hate de vous le montrer.
on a bcp hesité entre le scenic exception et le grand modus mais on a craqué ma femme et moi sur le meriva en cosmo 1,7 j espere que les 100 ch vont me plaire. j ai deja regarder quelques rajouts en tuning , pouvez vous me conseiller ?merci pour vos reponses

Salut à toi et bienvenu sur le forum !!!! toot
Dit moi je ne connais pas cette motorisation tdci !!!!!!!! Suspect
C'est plutôt cdti !!!!!!.........non Razz

bienvenue à toi welcome wouuuuuuuaaaaaaahhhhhhh !!! j aurais aimé avoir le toit ouvrant. félicitation. a bientôt sur le forum toot

salut à toi et soit le bienvenue,

pour les 100 ch ,ne t'en fais pas, ça pousse suffisament pour te faire retirer ton permis,
quand j'ai commandé le miens dans cette motorisation ,c'est parce que justement en essayant un mériva de démonstration j'avais été bluffé par ce moteur et crois moi , t'en laisse quelques uns aux feux Very Happy

bienvenue a toi et tres bon choix parmis tes hesitations tu as choisi le meilleur , bon opel est un peu plus raide querenault mais tu y gagnes en look et en modularité bon forum en attendant

squinou a écrit:
salut à toi et soit le bienvenue,

pour les 100 ch ,ne t'en fais pas, ça pousse suffisament pour te faire retirer ton permis,
quand j'ai commandé le miens dans cette motorisation ,c'est parce que justement en essayant un mériva de démonstration j'avais été bluffé par ce moteur et crois moi , t'en laisse quelques uns aux feux Very Happy

Bienvenue sur cet excellent forum!!
Mais n'espère qd même pas laisser sur place tes voisins sur place, aux feux!! tu y laisseras surtout bcp de carburant et des pneus avants ( mémé est trop lourde pour avoir des démarrages fulgurants, par contre une fois lancée, elle étonne!)

bienvenue a toi
la chance ( le toit ouvrant,les cheveux aux vent, la clope au bec ;lol

merci a tous pour votre acceuil tres sympa , plus que trois semaines avant l arrivé de la mémé a propos du double toit ouvrant qui peu me renseigner , je voulais savoir si il n y a pas de souci particulier (panne de l ouverture electrique, fuite , autre ) ou si c assez fiable
sinon les cheveux au vent ouai geekgeeklol! ca le fait bien

• Créer...