sandoli 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonjour a tous quel plaisir de vir autant de passionnés j ai comandé un meriva cosmo 1,7 tdci je l aurais pour la premiere semaine de juillet c un noir saphir on a mis un double toit ouvrant j ai hate de vous le montrer. on a bcp hesité entre le scenic exception et le grand modus mais on a craqué ma femme et moi sur le meriva en cosmo 1,7 j espere que les 100 ch vont me plaire. j ai deja regarder quelques rajouts en tuning , pouvez vous me conseiller ?merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut à toi et bienvenu sur le forum !!!! Dit moi je ne connais pas cette motorisation tdci !!!!!!!! C'est plutôt cdti !!!!!!.........non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue à toi Sandoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue a toi !!! tres bon fouroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenue à toi wouuuuuuuaaaaaaahhhhhhh !!! j aurais aimé avoir le toit ouvrant. félicitation. a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut à toi et soit le bienvenue, pour les 100 ch ,ne t'en fais pas, ça pousse suffisament pour te faire retirer ton permis, quand j'ai commandé le miens dans cette motorisation ,c'est parce que justement en essayant un mériva de démonstration j'avais été bluffé par ce moteur et crois moi , t'en laisse quelques uns aux feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue a toi et tres bon choix parmis tes hesitations tu as choisi le meilleur , bon opel est un peu plus raide querenault mais tu y gagnes en look et en modularité bon forum en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 squinou a écrit:salut à toi et soit le bienvenue, pour les 100 ch ,ne t'en fais pas, ça pousse suffisament pour te faire retirer ton permis, quand j'ai commandé le miens dans cette motorisation ,c'est parce que justement en essayant un mériva de démonstration j'avais été bluffé par ce moteur et crois moi , t'en laisse quelques uns aux feux Bienvenue sur cet excellent forum!! Mais n'espère qd même pas laisser sur place tes voisins sur place, aux feux!! tu y laisseras surtout bcp de carburant et des pneus avants ( mémé est trop lourde pour avoir des démarrages fulgurants, par contre une fois lancée, elle étonne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bienvenue a toi la chance ( le toit ouvrant,les cheveux aux vent, la clope au bec ;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut bienvenu à toi et ta mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenu. donc bientot les cheveux aux vent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandoli 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci a tous pour votre acceuil tres sympa , plus que trois semaines avant l arrivé de la mémé a propos du double toit ouvrant qui peu me renseigner , je voulais savoir si il n y a pas de souci particulier (panne de l ouverture electrique, fuite , autre ) ou si c assez fiable sinon les cheveux au vent ouai ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ba moi jai pas de toit ouvrant donc je sais pas. la clim me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ET BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites