mamaillou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonsoir Souhaitant changer mon autoradio cd30 par un de marque sony mp3/usb compatible commande au volant,est ce que quelqu'un peut me dire si les commandes au volant et l'affichage déporté sont branchées sur le poste d'origine ou ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Les commandes au volant son branchées sur le poste CD30...Il faut que tu achètes le cable pour comande de volant chez norauto etc.... faut regarder le ref du cable sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Et pour l'affichage, il existe peut-être aussi un câble mais à plus de 100euros. J'en avais trouvé un pour Pioneer et comme Sony et Pioneer ont quelquefois les mêmes câbles, ça existe peut-être auusi...Pour ma part, j'ai du Pioneer et ai commandé un câble pour les commandes au volant sur e-bay. Il est arrivé depuis plusieurs semaines mais je me suis pas encore lancé (faut dire qu'en installant l'autoradio, j'ai abîmé une pine de l'adaptateur radio qui risque bien de casser quand je le démonte. Donc j'ai acheté de quoi refaire ça mais je dois prévoir du temps devant moi).Je ferai un petit tuto quand je me lancerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pas gagné pour le cable j'ai été chez norauto ce soir et le vendeur a vu la connectique de mon cd 30 et aucune de leur interface ne correspondait,il va se renseigner,j'en saurai plus d'ici qque jours. Au fait pour tous ceux qui essayent de sortir leur radio d'origine je me suis fabriqué 2 outils pour l'extraire: faire un U avec de la tige lisse de diamètre 4 mm(du stub pour les mécanos) et 86 mm d'entraxe et là miracle le poste est sorti en 10 secondes,j'aurai bien aimé mettre des photo mais je n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites