Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris44

Démontage plastiques intérieur de coffre ?

Messages recommandés

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment démonter les grosses piéces de plastique latérales à l'intérieur du coffre (partes noires)?
Et les parties blanches au dessus (pourtour de la vitre de custode) ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a certain endroit tu auras des caches-vis sur tes garnitures puis ensuite il y a des clips (a l'interieur) sur tes garnitures et donc apres retrait des vis il te faudra tirer fort pour les declipsers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, j'ai réusii à déclipser 1 fixation intérieure mais avant d'aller plus loin, je me pose la question du remontage.
Avant d'aller trop loin (càd de me retouver avec tout démonté sans pouvoir le remonter ensuite), j'ai essayer de refixer le clips intérieur en forcant à remonter vers le haut (au vu de la forme des encoches de clips). Helas je n'ai pas réussi. Y a-t-il une technique spéciale pour le remontage ? Une difficulté particulière ?

Est-ce le même principe pour la parties blance en plastique (custode) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait super !
Merci. cheers

Question subsidiaire : où sont placées les arrivées électriques auxquelles on doit se raccorder lorsque'on monte une attelage remorque sur mémé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris44 a écrit:
Ce serait super !
Merci. cheers

Question subsidiaire : où sont placées les arrivées électriques auxquelles on doit se raccorder lorsque'on monte une attelage remorque sur mémé ?


bon rater pour ce soir ... un peu trop de boulot de derniere minutes mais promis cela sera fait dans la semaine ... pour ce quiest des attellages je vois que la reponse a deja ete poster ... merci huggy ... +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais bien vu le tuto mais en fouinant sous ma mémé, j'ai vus que sous l'aile arrière droite il y avant une arrivée électrique, avec un système de connection d'où repart l'alim vers la plaque d'immatriculation.

Et en regardant les schéma mis dans la section Technique du forum, je vois sur la planche 2X le même genre de connecteur. Je pensais donc qu'il en existait un autre, une attente, pour la prise de remorque, quelque part sur la mémé. Et je voulais qu'on m'indique sa localisation.

Mais visiblement il n'existe pas, il faut faire un repiquage sur les alim des feux.
Merci Huggy.

No problemo Olivier, je patienterai pour les infos sur les garnitures ...

sunny allez un ptit soleil, y'en a marre de la pluie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...