Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merivaboy

Come back eh eh ! lol

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Me revoilà après plusieurs mois d'absence ! Faut dire que j'ai un peu délaissé le forum aussi par manque de temps et de motivation ; Mémé m'a pas mal énervé ces derniers mois... mais à priori tout semble être rentré dans l'ordre et pas mal d'occupations privées et professionnelles !

Elle a passé les 60'000km il y a 15 jours en France....et moi délesté de 450€ pour le service + changement des plaquettes de frein arrières et tentative de grugage de la part du garage...mais une bonne gueulée et ca a été réglé!

Sinon elle va bien, pas de m... rencontrées, hormis peut-etre du mal à froid, mais je crois que ca c'est général chez les Mémé ! Des pneus été à acheter mais pour rouler 4000 km... ca attendra cet automne et je rachète des pneus hiver directement...et les pneus été le printemps 2009... m'enfin !

Comment vous allez ?

content de te lire l'ami, c'est vrai que ça fait un moment, la dernière fois tu étais chez disney je crois, depuis plus de nouvelles, je vois que mémé t'as fais encore quelques petits soucis, maintenant, j'espère que tout seras terminé.
pour moi T V B
a bientôt.

Salut!

Je me demandais justement cette semaine ce que tu étais devenu!

Content de te "revoir"!

cheerscheerscheers

merivaboy a écrit:
et tentative de grugage de la part du garage...mais une bonne gueulée et ca a été réglé!

Comment vous allez ?

ouhhh !!!!! c était quoi??

ben moi ça va ... frime

pratt a écrit:
cheerscheerscheers

merivaboy a écrit:
et tentative de grugage de la part du garage...mais une bonne gueulée et ca a été réglé!

Comment vous allez ?

ouhhh !!!!! c était quoi??

ben moi ça va ... frime

Ce que c'était ?

Une méthode peu scrupuleuse de la part du garage...mais j'avais eu la meme chose chez Renault, donc je présume que c'est commun à tous les garages !

Ils ont fait des réparations, en l'occurence, le changement des plaquettes arrières, sans rien me demander ni m'avertir d'une part, et d'autre part, 50% de + facturé que annoncé lorsque j'ai demandé le prix !

J'ai gueulé en disant que d'un point de vue légal j'étais en droit de refuser la différence de facturation mais qu'afin d'éviter une procédure en justice, je règlerai le montant mais en 2 paiements ca impossible pour moi en 1 fois ! Le chef de garage a pas refusé, d'ailleurs, il aurait été mal pris de refuser !

M'enfin ca c'est réglé...

fait plaisir de te revoir me suis dit tiens il revient parce qu il a un souci avec opel ou un accrochage lol! je deconne fait plaisirs de voir qu il y a des monuments dans ce forum

lol, moi aussi, je me suis dit" tiens mon raleur pérféré est de retour. Que lui est til arrivé cette fois ci ? "
Mais ça fait plaisir de de retrouver, tu es un des pionnier de ce site cheers

Pionier je sais pas...mais c'est vrai que je suis là presque depuis les débuts lol

• Créer...