Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pratt

euro 2008

Messages recommandés

Et une nouvelle série....

Et voilà, c'était les plus intéressantes.... sinon j'ai fait 2 petits films, mais là je ne suis pas sûr d'arriver à les mettre....

Et désolé, c'est à cause des Suisses que les Bleus ont pas été qualifiés... hôtel avec un mauvais accès en cul de sac qu'il a dit...et une presse anti-française.... non vraiment encore désolé les gars!

ooopsooopszenlol!

Nous sommes bien sûr tous déçus, mais il faut reconnaître que rien n'allait, le rythme des trois matchs ont été du même acabit, contre l'Italie que nous soyons 9,10,11 ou 12 sur le terrain je crois bien que ça n'aurait rien changé du tout, c'est bien ce que je dit, une prestation au prix des lentilles, alors qu'on les paye pour le prix du caviar.
Bon, j'arrête la, car je vais écrire des mots qui vont dépasser ma pensée, mais c'est vrai que ça gonfle.

ouep pratt un journa anglais a publié le salaire de domenech avec une grosse critique.....comme quoi il avait selectionné que des chevres (ou presque), et meme les joueurs se selectionnait tout seul comme thuram qui dit moi je continu en equipe de france ..... et quand je l entends dire c est une preparation pour le mondial!!!!!! faut vite qui se barre!!!!

pour le mondial, ça va allait vite. je parie qu on sera dans le groupe " de la mort " ( si on se qualifie encore )

bon ben, le portugal est éliminé. dommage Sad

je voyais une finale Allemagne Pays bas, et ben je me suis planté.

moi je voa depuis le debut russie allemagne en fnal!!

arschavin POWER

j'suis fan depuis 2 ans il est trop fort ce gars

Faut quand même se méfier des Turcs ils reviennet de loin à chaque fois !!!!!! What a Face

Ben les pauvres, ils ont un billet pour une compagnie qui n'existe plus!

Sinon, dans le même sens:

si je ne dis pas une connerie, je crois bien que c'est la sixième fois que l'Allemagne est en phase finale, que ce soit de la coupe du monde ou de l'Euro, nous ne sommes pas prêt de les ratraper. MDR

hier l allemagne a eu beaucoup de chance. je pensais que la turquie allait perdre de beaucoup comme les blessés et suspendus étaient nombreux, en fait ça ne sait pas du tout vu. bravo encore pour leur parcours. une défaite 3 à 2 contre l allemagne n a rien de ridicule.

je pense que si la france aurait joué contre les turcs, elle se serait pris au moins 5 buts.... lol!

merifar a écrit:
ALLEMAGNE - ESPAGNE

en finale

Beau petit match j'espere

Merifar, nous nous sommes planté tous les deux, toi sur la Russie, moi sur les Pays Bas, on à quand même bon sur Allemagne.
je vais arroser ça lol!

Rugbya15 a écrit:
merifar a écrit:
ALLEMAGNE - ESPAGNE

en finale

Beau petit match j'espere

Merifar, nous nous sommes planté tous les deux, toi sur la Russie, moi sur les Pays Bas, on à quand même bon sur Allemagne.
je vais arroser ça lol!

ben oui dommage pour le russie!!

enfin bon pas grave lol

au moins c est 2 clubs vraiment européen , me posait la question coupe d europe , pourquoi suisse turquie????? quelqu un a une explication a me donner?

La Suisse c'est quand même Géographiquement en Europe ;même si la Suisse n'est pas dans l'union Européenne !!!!!!

Par contre il est (attention se n'est que mon avis What a Face )que la Turquie n'est pas en Europe ; (a part un ptit bout du pays coté Europe)

Pour la finale je vois bien 2/1 pour l'Espagne

j aimerais aussi que l espagne gagne cette coupe. mon prono : 3 à 1.

voici nos champions d europe : l espagne a dominé l allemagne 1 à 0

unique but de Fernando Torres.

Belle prestation, et depuis le temps que l'Espagne l'attendait, je suis assez content.
BRAVO

• Créer...