Christobal1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour à tousJe viens de recevoir ma Mériva 1,7 CDTI 100CV Cosmo ce matin, elle est de 2007, achetée chez AVIS pour remplacer ma Mégane 1,9 D qui à 10 ans.C'est un modèle que je regardais depuis au moins un an et qui me parait avoir pas mal d'atouts. ce qui m'intéressait particulièrement c'est le régulateur de vitesse.Je n'ai pas encore fait beaucoup de km mais je trouve que ça pousse pas mal, je dois faire un voyage à Lyon la semaine prochaine, je verrai son comportement sur autoroute.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue sur le forum, Christobal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut à toi. humm je vois une belle petite moto dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenue a toi tu verras sur autoroute va bie njuste un peu bruyant puis t aura aucun souci vu que tu viens a lyon la plus belle ville de france bon forum et bonne route tonton cristobale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christobal1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pratt a écrit:salut à toi. humm je vois une belle petite moto dans le garageCa c'est ma 2ème monture: Suzuki 125 IntruderPour Sreb9D'accord avec toi pour Lyon, j'y suis né et y es vécu 55 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut à toi ,soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenu.moi c'est pas la moto que je vois mais la belle propriété qui est a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Christobal, Bon forum. la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut à toi et bon faux-rhum !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris44 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue au meriviste sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut à toi et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites