Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huggy les bons tuyaux

Guide Ebay sur l'OPEL MERIVA

Messages recommandés

coucou @ tous

voici un petit guide produit par Ebay sur nos Mériva pour aider les futurs acquéreur encore un peu indécis

@ voir ICI

vous aussi laissez vos avis Wink et répondez au sondage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté: l'analyse est assez honnête... je déplore cependant qu'on puisse vendre sa voiture sur e.bay... recours en cas de problèmes très difficiles. Une voiture, ce n'est pas une vieille caméra vidéo ou un portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
J'ai voté: l'analyse est assez honnête... je déplore cependant qu'on puisse vendre sa voiture sur e.bay... recours en cas de problèmes très difficiles. Une voiture, ce n'est pas une vieille caméra vidéo ou un portable.


je suis assez d'accord , mais tu peux aussi la vendre en annonce classique sur ebay ,il n'y a pas que les enchère,ça reviens au même qu'un annonce dans un hebdo, ou bien essayer de discuter le bout de gras avec le vendeur, c'est comme ça que j'ai eu mon VFR et vendu mon 1200 FJ , ebay m'a juste servi de support d'annonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté, et je suis plutot d'accord, surtout concernant le 1.4 (malgrès qu'en ville il me suffit... après chacun sa conduite Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais acheté une twingo via un site d'annonces automobiles francais très connu.... plus jamais... mais c'était pas le site le fautif..mais l'enc.. de vendeur..

ceci dit y'a surement des bonnes affaires à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...