Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

montage HID

Messages recommandés

mais resulta a moin de bien reglé les feux je trouve que le 8000k n'eclaire pas autant que les origines ou a moin c'est une question d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 tres beau boulot ...
+1 tres beau montage avec photos ... du travail de pro ...
mais scratch tu veus pas faire la mienne aussi QuestionQuestionQuestion

sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tout ça, je me demande ce que ça donnerai avec des feux à reflexion??? car moi j'ai pas de lentille comme toi, mais c'est vrai que le xenon ça me tente bien mais j'ai peur d'éblouir tout ce bouge en face... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout ka ca eblouillit personne car je doit aller chez opel me faire reglé le truc car du 8000k n'eclair pas tent que ca.il faudrai du 6500 k.
et pour olivier si tu veu je te le monte maintenant quand je les montés une foisje peu le remonter plein de fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petit rapel pour les phares au xenon.
jai etait chez mon adorable garage d'opel de coutances (50) c'est le meilleur.
jai etait pour changer quelque truc qui n'allait pas donc la monte des feux au xenon.
topo apres 15 minute a voir avec eux.ils ont trouver le pourquoi que ca n'eclairer pas.ils m'ont dit que c'etait surment les ampoules qui etaient mal fixer.
donc rebellote hier demontage du filtre pour avoir acces a l'ampoule.
effectivement l'ampoule n'etait pas a ca place.(bravo opel)
donc jai du un peu modifier la base d'ampoule etant trop epaisse ne permetant pas l'ampoule d'etre clipsé.
donc la cet aprem je demonte la batterie pour faire l'autre coter et je repose ce soir les photos pour vous montrer.
et meme des photo quand ca eclair.(trop bien).
a ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien mais en tout cas tu as fais du bon boulot jusqu'a present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fois ca à l'air d'éclairer super bien cet affaire
merci pour le topic mister pizza (désolé pour ton doigt Sad )

prochaine fois que je dois changer l'ampoule derriere la batterie je vais voir si j'investi dans un p'tit kit semblable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux avoir pareil que toi
tu voudrais pas me le faire ,oupsss
je n'aurais pas la patience je casserais tout et je metterais des bougies a la place ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a touss.
lolo pas de prob moi je te les instales.
pas de probleme.
maintenant a force de le faire 2 fois pour mettre et remettre les ampoules moi je te les montes en moin d'une heure.
c'est pas compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel éclairage en effet ! faudra penser à modifier une ampoule de réserve pour ne pas jouer du cutter sur une route déserte. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Mister Pizza !!

Et pour le doigt, c'est just le métier qui rentre... Tu sauras qu'il faut toujours tailler contre toi et pas vers toi... Et surtout te poser et ne pas faire ça dans tes mains... lol! Bon allez, j'arrête de te faire la morale car tu risques de t'énerver... Je sais que tu n'aimes pas trop ça lol!

Sinon, le résultat est nickel frime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est bien suite à ce montage que ça a touché et abîmé le système...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour midget.si jai une ampoule qui claque en plein desert je pense que j'aurai vachement de mal a changer mon ampoule sans demonter la batterie ou le filtre.(memeceu d'origine).
changer une ampoule sur un meriva devient un casse tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour starsky.
oui et nan.
c'est a cause de l'arriere de l'ampoule qui forcer mon phare.je te monterai une ou deux photos.
mais bon le phare fonctionne bien mais jai une vis qui a sauter donc ce n'est pas specialement a cause du xenon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...