Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sukkoi

Question destinée à Olivier

Messages recommandés

Very Happy Salut à tous !

Dans le but d'enrichir un peu la section technique et plus particulièrement la partie "Banque de données sur les campagnes de rappel", je me permets d'ouvrir ce petit post essentiellement à destination d'Olivier:

Donc, Olivier, te serait-il possible de te rapprocher de ton CoTec (Conseiler Technique) pour obtenir des infos les plus précises possibles sur les differentes campagnes de rappel spécifique au Mériva ?

En effet, je ne peux pas croire Mad qu'avec autant de problèmes sur les colonnes de directions et leur système EPS, OPEL n'est jamais fait de campagne de rappel (en toute discretion) scratch

Merci à toi par avance pour ces infos si "difficile à trouver".

@+ flower

sukkoi a écrit:

Dans le but d'enrichir un peu la section technique et plus particulièrement la partie "Banque de données sur les campagnes de rappel", je me permets d'ouvrir ce petit post essentiellement à destination d'Olivier:

Donc, Olivier, te serait-il possible de te rapprocher de ton CoTec (Conseiler Technique) pour obtenir des infos les plus précises possibles sur les differentes campagnes de rappel spécifique au Mériva ?

En effet, je ne peux pas croire Mad qu'avec autant de problèmes sur les colonnes de directions et leur système EPS, OPEL n'est jamais fait de campagne de rappel (en toute discretion) scratch

Merci à toi par avance pour ces infos si "difficile à trouver".

@+ flower

ok ok je vais voir ce que je peus faire .... zen

staralcoolemy a écrit:
Et kwa Oli t'es pas encore retourné au boulot pour avoir les infos ?
On attend nous. Very Happy

affraidaffraidconfusedconfusedconfused faut pas pousser le bouchon .... Sleep

laisse moi me concentrer sur ma derniere manche de la saison regionnal ce dimanche (avant la 1/2 final du championnat de France les 14 et 15 juin ...) puis on voit cela dans la semaine ... promis ... zen

sukkoi a écrit:
flower Olivier, toujours là ? tu as fini ta Sleep ?

lol!

LaughingLaughing en pleine recuperation tu veus dire ...
je suis toujours sur le coup de recuperer "les campagnes de rappelles" de nos mémé mais cela s'avere plus compliquer que prevu car il en a quelques une (5 ou 6) mais elles sont deja classer car rien de grave à signaler et certaines meme plutot debile ...

bounce Ok, prends ton temps, le tout c'est le résultat.

Mais je suis tout de même un peu surpris qu'un modèle comme le Meriva qui entamme maintenant sa 5eme année d'existance n'est fait l'objet que de 5 ou 6 rappel ! Suspect

Du temps où j'était cotec chez PSA, un modèle comme la 206 par exemple à connu dès sa sortie près d'une dizaine d'opération constructeur... Exclamation

Enfin, on attend tous tes infos.

Merci à toi

@+

Ce sera sacrément intéressant comme info.

Comme je viens d'acheter ma mémé d'occaze (il y a 2/3 semaines), je lui ai pris un RDV avec Mr Opel le 9 juin prochain pour une grosse révision/controle/maj générale, un coup de botox quoi ! Histoire de rénover la bête.

Si on peut avoir les infos d'ici là, je pourrai leur demander de les faire (car elle n'a pas été entretenue chez Opel avant).

Bonne recherche Olivier...

Eh dis donc Olivier, le BMX c'est pas un petit vélo ? T'as pas grandis ? mouarf

chris44 a écrit:
Ce sera sacrément intéressant comme info.

Comme je viens d'acheter ma mémé d'occaze (il y a 2/3 semaines), je lui ai pris un RDV avec Mr Opel le 9 juin prochain pour une grosse révision/controle/maj générale, un coup de botox quoi ! Histoire de rénover la bête.

Si on peut avoir les infos d'ici là, je pourrai leur demander de les faire (car elle n'a pas été entretenue chez Opel avant).

Bonne recherche Olivier...

Eh dis donc Olivier, le BMX c'est pas un petit vélo ? T'as pas grandis ? mouarf

il n'y a pas d'age pour s'amuser ... et oui toujours sur mon petit velo le week end ===> www.mbc-91.com (pour les curieux qui veulent savoir ce qui est ce sport de "JEUNES")

Ah c'est de la que vient ton alias. Je croyais que MBC était les 3 lettres de ta plaque d'immatriculation.

Sportivement ...

chris44 a écrit:
Ah c'est de la que vient ton alias. Je croyais que MBC était les 3 lettres de ta plaque d'immatriculation.

Sportivement ...
mouarfhihihi

frime

clown Salut Olivier et salut à tous !

Alors, des news concernant ce post ?

@+

sukkoi a écrit:
clown Salut Olivier et salut à tous !

Alors, des news concernant ce post ?

@+

oui ... les docs sont devant moi mais plein de problemes familliaux en ce moment donc pas trop le temp de m'occuper du forum ...
mais j'ais fait une promesse et je la tiendrais ... zen

A désolé, j'espère que ce n'est pas trop grave.

La famille d'abord, le reste n'est qu'accessoire....

Bon courage

@+ flower

Une petite piqûre de rappel pour déterrer ce post.... lol!lol!lol!

@+

sukkoi a écrit:

Une petite piqûre de rappel pour déterrer ce post.... lol!lol!lol!

@+

vous m'avez demander certainnes info que je n'ais pas oublier ...
et qui dorme sur mon scannerdepui 3 semaines ... debut de mon malheur ....

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower J'espère que tes soucis sont arrangés flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower ......si tu as quelques instant, penses à nous sur ce post clown

@+

• Créer...