Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f@zouille

Mémé Bretonne ...........!!!!!!!!!

Messages recommandés

Des tites photos de ma mémé!!!!!!!!


Me manque juste des feux mémé restylé à l'arrière ; un accoudoir ; et des jantes opel et pour finir...........une calandre rien que ça !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f@zouille a écrit:
Des tites photos de ma mémé!!!!!!!!


Me manque juste des feux mémé restylé à l'arrière ; un accoudoir ; et des jantes opel et pour finir...........une calandre rien que ça !!! lol!lol!lol!


tres jolie mais prend ton temps rien ne presse ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes d'origine Opel j'attend (de trouvé) un mériviste qui veuille se débarrassé de ses jantes alu (et qu'il me les fasse à un prix mériviste aussi évidemment) silentRolling Eyes

Autrement je viens juste de teintés mes vitres alors les finances sont à sec !!!!
Dons ça va attendre un peu......!!!!!!!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f@zouille a écrit:
Des tites photos de ma mémé!!!!!!!!


Me manque juste des feux mémé restylé à l'arrière ; un accoudoir ; et des jantes opel et pour finir...........une calandre rien que ça !!! lol!lol!lol!


tu oublie le becquet, la jupe arrière, le tuyau d'échappement, dur dur le compte en banque, ça me l'à fait

Tu as fais tes photos, vers la patinoire a Bellevue, je ne me rappelle jamais si Bellevue c'est plus près du pont du Bouguin ou de l'arteloir , je confond les deux, j'ai un copain qui est a Guipavas, pas très loin de l'aéroport, un autre rue Rudyard Kipling, un autre rue du muguet a Gouesnou et le dernier au Conquet.
je suis allé a Brest de 1973 a 88, rue général Changarnier a kergoat, maintenant quand on se retrouvent, c'est a Lorient chez un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ; nan du tout Rugbya15 !!!!!!!! ; j'habite le quartier de Lambézellec !!!!!
Et tu as l'air de connaitre Brest ; si tu repasse par là ; viens boire un coup!!!
Se sera avec plaisir !!!!! Very Happy

Pour l'echappement je voudrait bien mettre juste un enbout ; mais je sais pas si il en existe qui vont pile poil pour mémé ; sans faire de découpe et trop de tralala !!!!!! Question
J'aimais bien l'enbout ovale que tu as sur ta mémé Rugbya15 ; mais ta quand même fait pas mal de modif pour l'installé et c'est pas pour moi !!!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l’embout je l’ai acheté sur Ebay, par exemple je ne me rappelle plus du diamètre, ça, je peux le mesurer.

C’est un copain qui me l’à soudé, il à dégrafé ce qui tiens le tuyau d’échappement d’origine (comment ça s’appelle, pour moi c’est un mystère, je suis cuisinier, pour le reste je suis nul) à coupé le bout du tuyau a la hauteur du coude, à emmanché l’embout par-dessus de ce qui restait du bout de l’original et fait une chouette soudure, mon pote en question est soudeur professionnel, c’est tout ce que je peux te dire.

/vos-meriva-tuning-f5/la-meme-de-pepe-t1066.htm

la dernière fois que je suis retourné a Brest c'est en 1998, de 88 à 98, en 10 ans, ils avaient changé le pont de plougastel de hauteur, alors 10 ans de plus, il y à du encore avoir pas mal de changement, je ne m'y reconnaitrais même plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
Pour l’embout je l’ai acheté sur Ebay, par exemple je ne me rappelle plus du diamètre, ça, je peux le mesurer.

C’est un copain qui me l’à soudé, il à dégrafé ce qui tiens le tuyau d’échappement d’origine (comment ça s’appelle, pour moi c’est un mystère, je suis cuisinier, pour le reste je suis nul) à coupé le bout du tuyau a la hauteur du coude, à emmanché l’embout par-dessus de ce qui restait du bout de l’original et fait une chouette soudure, mon pote en question est soudeur professionnel, c’est tout ce que je peux te dire.

/vos-meriva-tuning-f5/la-meme-de-pepe-t1066.htm

la dernière fois que je suis retourné a Brest c'est en 1998, de 88 à 98, en 10 ans, ils avaient changé le pont de plougastel de hauteur, alors 10 ans de plus, il y à du encore avoir pas mal de changement, je ne m'y reconnaitrais même plus.


J'avais bien lu le post ; une galère pas mécano pour un sous moi !!!!!!!!!! Rolling Eyes
C'est clair en 10 ans ça change une ville et en plus ils vont nous mettre le tramway !!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...