Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris44

Pare-soleil

Messages recommandés

sunny Existe-t-il des pares-soleil pour les vitres des passagers arrières ? sunny
Je cherche des pare-soleil qui couvrent toute la vitre et démontables (je n'en ai pas vu dans les accessoires Opel).

Sinon, avez-vous utilisé des pare-soleil de type film (donc non démontable) ?
Quelle est leur tenue dans le temps ? Des bulles d'air n'ont-elles pas tendance à ce former ?
Des modèles/marques à conseiller ou à éviter ?

Merci. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ma voiture a 5 ans aucune bulle apparaissent en + c'est garantie 5 ans minimun
il faut compter en moyenne un budget de 350 a 500 euro max selon la marque de l'enseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conseil: faire un devis chez glasstint il sont tres pro
et leur boulot et loin d'etre deguelasse
voila a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a eviter les film vendu a feu vert ces magasin comme ça c'est de la merde
en plus ça coute pas cher ça veut tout dire et c'est ce genre de film qui cloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que les pares soleil coute moins chere que le film..... mais pour faire teinter vitre ar + lunette chez un pro compte 350 euros e tgarantie aucune bulle , moi perso depuis que je fais teinter les vitres je peux plus m en passer et mon fils non plus lol! quand je prend la voiture de ma femme j ai l impression d etre tout nu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
disons que les pares soleil coute moins chere que le film..... mais pour faire teinter vitre ar + lunette chez un pro compte 350 euros e tgarantie aucune bulle , moi perso depuis que je fais teinter les vitres je peux plus m en passer et mon fils non plus lol! quand je prend la voiture de ma femme j ai l impression d etre tout nu lol!

il a raison je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de faire le 3/4 de ma voiture chez Glastint ; ba j'en ait eu pour 440€ ; pas donné par chez moi !!!!!!!! Shocked
Mais il est vrai le boulot est nikel !!!!!!! Razz

Ps: pour la totale 550€ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux peut etre vous l avoir pour 350 euros chez glastin en region parisienne
me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
a eviter les film vendu a feu vert ces magasin comme ça c'est de la merde
en plus ça coute pas cher ça veut tout dire et c'est ce genre de film qui cloque


je suis pas d'accord avec toi, sur ma super 5 et ma R21, j'avais posé moi meme avec mon frère du film 'nor***to' et bien pas de bulle pendant 2 ans après j'ai vendu les voitures donc je peu pas garantir plus. ça dépend la façon de le poser (moi j'avais démonter les vitres pour le faire proprement).

voilà le tout c'est de bien le poser dès le départ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en region llyonnais chez un pro je peux y avoir pour 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:
lolo77 a écrit:
a eviter les film vendu a feu vert ces magasin comme ça c'est de la merde
en plus ça coute pas cher ça veut tout dire et c'est ce genre de film qui cloque


je suis pas d'accord avec toi, sur ma super 5 et ma R21, j'avais posé moi meme avec mon frère du film 'nor***to' et bien pas de bulle pendant 2 ans après j'ai vendu les voitures donc je peu pas garantir plus. ça dépend la façon de le poser (moi j'avais démonter les vitres pour le faire proprement).

voilà le tout c'est de bien le poser dès le départ Wink
ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question ?? Suspect sur les mémé cosmo les vitres arrière sont teinté d'origine . c'est quoi ?? un film ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 a écrit:
vitre surteintee d'origine ... pas de film ...


merci bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...