chris44 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Existe-t-il des pares-soleil pour les vitres des passagers arrières ? Je cherche des pare-soleil qui couvrent toute la vitre et démontables (je n'en ai pas vu dans les accessoires Opel).Sinon, avez-vous utilisé des pare-soleil de type film (donc non démontable) ?Quelle est leur tenue dans le temps ? Des bulles d'air n'ont-elles pas tendance à ce former ?Des modèles/marques à conseiller ou à éviter ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 22 mai 2008 non ma voiture a 5 ans aucune bulle apparaissent en + c'est garantie 5 ans minimun il faut compter en moyenne un budget de 350 a 500 euro max selon la marque de l'enseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 22 mai 2008 conseil: faire un devis chez glasstint il sont tres pro et leur boulot et loin d'etre deguelasse voila a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a eviter les film vendu a feu vert ces magasin comme ça c'est de la merde en plus ça coute pas cher ça veut tout dire et c'est ce genre de film qui cloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Chez Opel Suisse, ils vendent des pare-soleils....Es-tu passé leur demander en concession?Sinon va voir sur le site: http://www.opelaccdb.com/frCH/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 mai 2008 disons que les pares soleil coute moins chere que le film..... mais pour faire teinter vitre ar + lunette chez un pro compte 350 euros e tgarantie aucune bulle , moi perso depuis que je fais teinter les vitres je peux plus m en passer et mon fils non plus quand je prend la voiture de ma femme j ai l impression d etre tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sreb9 a écrit:disons que les pares soleil coute moins chere que le film..... mais pour faire teinter vitre ar + lunette chez un pro compte 350 euros e tgarantie aucune bulle , moi perso depuis que je fais teinter les vitres je peux plus m en passer et mon fils non plus quand je prend la voiture de ma femme j ai l impression d etre tout nu il a raison je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je vient de faire le 3/4 de ma voiture chez Glastint ; ba j'en ait eu pour 440€ ; pas donné par chez moi !!!!!!!! Mais il est vrai le boulot est nikel !!!!!!! Ps: pour la totale 550€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je peux peut etre vous l avoir pour 350 euros chez glastin en region parisienneme contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 lolo77 a écrit:a eviter les film vendu a feu vert ces magasin comme ça c'est de la merde en plus ça coute pas cher ça veut tout dire et c'est ce genre de film qui cloqueje suis pas d'accord avec toi, sur ma super 5 et ma R21, j'avais posé moi meme avec mon frère du film 'nor***to' et bien pas de bulle pendant 2 ans après j'ai vendu les voitures donc je peu pas garantir plus. ça dépend la façon de le poser (moi j'avais démonter les vitres pour le faire proprement). voilà le tout c'est de bien le poser dès le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi en region llyonnais chez un pro je peux y avoir pour 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 23 mai 2008 guigui59 a écrit:lolo77 a écrit:a eviter les film vendu a feu vert ces magasin comme ça c'est de la merde en plus ça coute pas cher ça veut tout dire et c'est ce genre de film qui cloqueje suis pas d'accord avec toi, sur ma super 5 et ma R21, j'avais posé moi meme avec mon frère du film 'nor***to' et bien pas de bulle pendant 2 ans après j'ai vendu les voitures donc je peu pas garantir plus. ça dépend la façon de le poser (moi j'avais démonter les vitres pour le faire proprement).voilà le tout c'est de bien le poser dès le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VainVain 0 Posté(e) le 24 mai 2008 petite question ?? sur les mémé cosmo les vitres arrière sont teinté d'origine . c'est quoi ?? un film ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vitre surteintee d'origine ... pas de film ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VainVain 0 Posté(e) le 24 mai 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit:vitre surteintee d'origine ... pas de film ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites