KristoF33 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour,Je souhaiterai avoir vos avis/conseils sur les balais d'essuie-glace efficaces et silencieux si possibles.Pour info, on peut en acheter à des prix assez interessants sur ces sites :www.Mister-Auto.comwww.Oscaro.comwww.webdealauto.comA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Perso j'ai mis autre ; je prend une marque en général voir même "norauto"; après ça dépend des prix et promo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pareil que toi f@zouille j'ai mis des norautos ils sont bien, peut etre que j'essaierai les aerotwin ou les silencio, mais le prix n'est pas le meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 21 mai 2008 honnetement j' ai mis" autre "style (feu vert) un essuie glace reste un essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 21 mai 2008 que de l'origine pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est quelle marque les origines ?C'est comme les pneus, ça change tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 21 mai 2008 non pas comme les pneus perso je n'ais pas relever de marques dessus mais je regarderais correctement demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Les miens sont encore ceux d'origine : 34000 km et 22 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Les balais d'origine chez opel sont des Bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ben moi aussi je prends les miens chez norauto, feu vert ou grandes surfaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je crois que valeo est numero de l essuie glace t upayes c vrai plus chere mais t ules gardes 2 fois plus longtemps a etudier...... perso sur ma tite ford ils ont 2 ans et essui encore impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tigrouf a écrit:Les balais d'origine chez opel sont des Bosch pas tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 22 mai 2008 staralcoolemy a écrit:C'est quelle marque les origines ?C'est comme les pneus, ça change tout le temps ?donc confirmation: -pas de marque dessus sauf GM -ref balais avant 1272734 ==> 10.58€ piece TTC -ref balais arriere 6272301 ===> 9.57€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 23 mai 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit:Tigrouf a écrit:Les balais d'origine chez opel sont des Bosch pas tous...J'ai 6 opel à la maison et c'est tous des Bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tigrouf a écrit:OLIVIER-MBC91 a écrit:Tigrouf a écrit:Les balais d'origine chez opel sont des Bosch pas tous...J'ai 6 opel à la maison et c'est tous des Bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VainVain 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tigrouf a écrit:OLIVIER-MBC91 a écrit:Tigrouf a écrit:Les balais d'origine chez opel sont des Bosch pas tous...J'ai 6 opel à la maison et c'est tous des Bosch +1 sur mémé bosch mon frère une astra bosch aussi sinon pour moi que de l'origine, sur mon ancienne vectra j'avais des carrefour plusieurs fois et au bout de 2 mois ca étalai plus que ca n'éssuiyai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bosch en 1ére monte (fournisseur d'origine depuis longtemps) mais par la suite la seul marque visible est PREMIEUM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VainVain 0 Posté(e) le 24 mai 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit:Bosch en 1ére monte (fournisseur d'origine depuis longtemps) mais par la suite la seul marque visible est PREMIEUM .... donc c'est au pti bonheur la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuelygomez 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Fidèle a Valeo silencio, ils sont plus souple et même après 3 ans sur mon Berlingo en condition boulot extrême, boue...etc, y a pas photo je persiste! Les balais de centre Auto sont certes plus abordables pour nos finance, mais au vu de la fréquence de changement et au bruit qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites