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matt59dk

Probleme MOTO ,aidez moi !!!

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Bonjour,j'ai acheter il y a 13 jours une GPZ 500S de 1998 à un particulier,tout allez à merveille,jusqu'à avant hier,la moto s'est mise à brouter,j'ai redemarré 5-6 fois,et elle est reparti.
Helas,aujourd'hui,en prenant la moto pour allez au sport,j'ai remarqué que la moto à du mal à tenir le ralenti (à froid et à chaud),meme le starter à fond,si je ne maintien pas les gaz,elle cale !!!
Sur la route,j'ai noter des trous dans l'acceleration ( peu importe le nbre de tours/min),la moto broute,puis quand elle repart,le pot claque (pétarade).
En m'arretant au feu rouge,la moto à caler,puis je n'arrive pu à la demarrer.
La moto est à 6 kms de chez moi,et il faudrait que j'aille la chercher donc si qqun peut me donner quelques conseils pour m'aider à trouver ce que peut etre ce probleme,je ne sais pas ou se situe le reglage de ralenti au passage,donc si qqun le sait ???


Merci beaucoup !

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le réglage de ralenti se situe en général vers les carbus, en dessous ,
par contre pour ton problème ça ressemble un peu a un soucis d'allumage,
peut être de carburation ,mais j'en doute, je penche pour un problème d'ordre electrique, soit un fil dénudé, soit un fusible oxydé ou une cosse oxydé.
as tu regardé si au ralenti le voyant de point mort, avait tendance à clignoté, genre sacadé un peu à l'image des ratés moteur?

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non,je penserai à regarder tout à l'heure en la poussant Crying or Very sad !l'ancien proprietaire avait changer lui meme le joint de robinet d'essence,mais il fuit comme meme,ca peut pas etre du à la mauvaise mise en place de ce dernier qui generai le passage de l'essence?filtre essence colmaté ?

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matt59dk a écrit:
non,je penserai à regarder tout à l'heure en la poussant Crying or Very sad !l'ancien proprietaire avait changer lui meme le joint de robinet d'essence,mais il fuit comme meme,ca peut pas etre du à la mauvaise mise en place de ce dernier qui generai le passage de l'essence?filtre essence colmaté ?


ah ben voilà une piste intéressante,
là oui, il faut déjà commencer par là , car si il y a vraiment une bonne fuite, celà peut causer un souci, certain robinets fonctionne grace à la dépression des carbus, donc si il y a une prise d'air , le débit d'essence est faussé,
de plus oui, un filtre à essence encrassé peut poser problème.
donc commence par là avant de chercher plus loin ,une fois tout ça remis dans l'ordre, fait un essai

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