Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernie1

plus d'éclairage compteur kilométrique

Messages recommandés

bonjour ,
petit soucis , car je n'ai plus d'éclairage du compteur kilométrique ,
comment se démonte le compteur ?
Et quel type d'éclairage , led /diode ou ampoule .
merçi pour vos info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bouton de réglage de l'intensité ne serait pas sur zéro, par hasard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il aurai été trop distrait pour le tourner sans y faire attention?????!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Et il aurai été trop distrait pour le tourner sans y faire attention?????!!!!


Ca a déjà été vu lol! .....après un nettoyage notamment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mieux ça que quelque chose de plus grave ou plus coûteux! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mes honoraires??? Tu les oublies? futfut Un dépannage virtuel: 10 euros. hihihi
Ne pas avoir lu correctement la notice: 5 euros de plus: 5 (pénalité syndicale) mouarf
Soit: 15 euros... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
Et mes honoraires??? Tu les oublies? futfut Un dépannage virtuel: 10 euros. hihihi
Ne pas avoir lu correctement la notice: 5 euros de plus: 5 (pénalité syndicale) mouarf
Soit: 15 euros... lol!lol!




Attends, on ne sait pas si c'est réparé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
désolé messieur , mais le réglage d'intensité lumineuse ne joue en rien sur le compteur kilométrique ...
pour info , j'ai vérifié que l'ensemble des organes éléctriques fonctionnaient et qu'il n'y avait pas de fusibles dédié à cet élément.
qui a une idée du problème .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernie a écrit:
bonjour ,
désolé messieur , mais le réglage d'intensité lumineuse ne joue en rien sur le compteur kilométrique ...
pour info , j'ai vérifié que l'ensemble des organes éléctriques fonctionnaient et qu'il n'y avait pas de fusibles dédié à cet élément.
qui a une idée du problème .
merci


Juste une remarque: il y a des dames parmi nous, attention à ne pas les vexer ( tu peux dc t'adresser aussi à elles, et dire messieurs dames, par exemple lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Je viens d'avoir le même problème après 22 mois ... ce sont des ampoules qui ont grillés.
Donc j'ai été chez mon concessionnaire (La Louvière en BEL) persuadé que ce serait réparé sous garantie vu que pour moi, il s'agissait d'un problème au tableau de bord ... et ben non, pas de garantie, car ce sont des ampoules et pour mon concessionnaire, c'est une usure normale. A noter que si cela avait été des diodes là, la garantie aurait fonctionné .
Résultat une belle facture de laquelle j'ai du insister pour que l'on retire des travaux non demandés (contrôle des niveaux, ajout d'huile, etc ... effectués pour le bien du moteur m'a-t'on précisé) qui m'avait été facturé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je suis victime de la même panne. Reste à démonter le tableau de bord et voir quels sont ces fichus ampoules...

Dans mon cas il n'y a aucune indication kilométrique qui s'affiche, je pense que c'est le symptôme décrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves57 a écrit:
je pense que je suis victime de la même panne. Reste à démonter le tableau de bord et voir quels sont ces fichus ampoules...

Dans mon cas il n'y a aucune indication kilométrique qui s'affiche, je pense que c'est le symptôme décrit.


Il m'est arrivé la même chose a mon retour de Paris .
Alors que je roulais (normal diras t'ont Smile )Boum un trou et du coup il n'y avait plus d'éclairage du compteur .
J'ai donc fait ce qu'un imbécile fait quand çà ne fonctionne pas ....J'ai tapé sur le tableau de bord SmileRazz

Solution radicale car depuis cela fonctionne ...jusqu'a quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...