bernie1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bonjour , petit soucis , car je n'ai plus d'éclairage du compteur kilométrique , comment se démonte le compteur ? Et quel type d'éclairage , led /diode ou ampoule .merçi pour vos info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Le bouton de réglage de l'intensité ne serait pas sur zéro, par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ouer tu as raison jiheme ca doit etre ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hum oui a verifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Et il aurai été trop distrait pour le tourner sans y faire attention?????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 19 mai 2008 nammster a écrit:Et il aurai été trop distrait pour le tourner sans y faire attention?????!!!!Ca a déjà été vu .....après un nettoyage notamment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon c'est mieux ça que quelque chose de plus grave ou plus coûteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et mes honoraires??? Tu les oublies? Un dépannage virtuel: 10 euros. Ne pas avoir lu correctement la notice: 5 euros de plus: 5 (pénalité syndicale) Soit: 15 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Jiheme a écrit:Et mes honoraires??? Tu les oublies? Un dépannage virtuel: 10 euros. Ne pas avoir lu correctement la notice: 5 euros de plus: 5 (pénalité syndicale) Soit: 15 euros... Attends, on ne sait pas si c'est réparé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonjour , désolé messieur , mais le réglage d'intensité lumineuse ne joue en rien sur le compteur kilométrique ...pour info , j'ai vérifié que l'ensemble des organes éléctriques fonctionnaient et qu'il n'y avait pas de fusibles dédié à cet élément.qui a une idée du problème .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bernie a écrit:bonjour , désolé messieur , mais le réglage d'intensité lumineuse ne joue en rien sur le compteur kilométrique ...pour info , j'ai vérifié que l'ensemble des organes éléctriques fonctionnaient et qu'il n'y avait pas de fusibles dédié à cet élément.qui a une idée du problème .merciJuste une remarque: il y a des dames parmi nous, attention à ne pas les vexer ( tu peux dc t'adresser aussi à elles, et dire messieurs dames, par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLecter 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour à Tous,Je viens d'avoir le même problème après 22 mois ... ce sont des ampoules qui ont grillés.Donc j'ai été chez mon concessionnaire (La Louvière en BEL) persuadé que ce serait réparé sous garantie vu que pour moi, il s'agissait d'un problème au tableau de bord ... et ben non, pas de garantie, car ce sont des ampoules et pour mon concessionnaire, c'est une usure normale. A noter que si cela avait été des diodes là, la garantie aurait fonctionné .Résultat une belle facture de laquelle j'ai du insister pour que l'on retire des travaux non demandés (contrôle des niveaux, ajout d'huile, etc ... effectués pour le bien du moteur m'a-t'on précisé) qui m'avait été facturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est apparement "monnaie courante" de faire des choses non demandées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 20 février 2010 les ampoules ont toujours été des "consommables" donc pas pris sous garantie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves57 0 Posté(e) le 29 avril 2013 je pense que je suis victime de la même panne. Reste à démonter le tableau de bord et voir quels sont ces fichus ampoules...Dans mon cas il n'y a aucune indication kilométrique qui s'affiche, je pense que c'est le symptôme décrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassili 0 Posté(e) le 2 juin 2013 yves57 a écrit:je pense que je suis victime de la même panne. Reste à démonter le tableau de bord et voir quels sont ces fichus ampoules...Dans mon cas il n'y a aucune indication kilométrique qui s'affiche, je pense que c'est le symptôme décrit.Il m'est arrivé la même chose a mon retour de Paris .Alors que je roulais (normal diras t'ont )Boum un trou et du coup il n'y avait plus d'éclairage du compteur .J'ai donc fait ce qu'un imbécile fait quand çà ne fonctionne pas ....J'ai tapé sur le tableau de bord Solution radicale car depuis cela fonctionne ...jusqu'a quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites