Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob111

FAUX AVIS DE CONSOMMATEURS

Messages recommandés

Juste un petit coup de gueule
Méfiez vous des sites comparateurs de prix (kelkoo, touslesprix, Price runner, etc...) et surtout des avis de consommateurs qui en fait n'en sont pas toujours. Ce sont souvent les professionnels eux même qui éditent de faux avis positifs pour faire grimper leurs notes ou étoiles sur ces sites. Ces faux avis sont difficilement repérables par les sites comparateurs (qui sont au courant et un peu complice) sauf lorsque les avis proviennent d'une même adresse IP. Les professionnels le savent et changent donc leur adresse IP pour ne pas se faire repérer.
PS: Je sais de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Juste un petit coup de gueule
Méfiez vous des sites comparateurs de prix (kelkoo, touslesprix, Price runner, etc...) et surtout des avis de consommateurs qui en fait n'en sont pas toujours. Ce sont souvent les professionnels eux même qui éditent de faux avis positifs pour faire grimper leurs notes ou étoiles sur ces sites. Ces faux avis sont difficilement repérables par les sites comparateurs (qui sont au courant et un peu complice) sauf lorsque les avis proviennent d'une même adresse IP. Les professionnels le savent et changent donc leur adresse IP pour ne pas se faire repérer.
PS: Je sais de quoi je parle


Bonjour Bob

+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut did et rugbya15, salut à tous...Reviendrai peut être plus souvent dans quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob, tu n'as plus vraiment fait ton retour parmi nous, c'est dommage.
Je dois avouer que je suis souvent là en coup de vent, comme maintenant, en pause boulot.

Mais je suppose que tu passes un peu qd même voir si tout se passe bien, on a tellement de nouveaux, c'est pas simple de distinguer les usurpateurs ( il y en a toujours hélas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...