dameriva13 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour damien de marseille, j'ai un soucis pour enlever mon poste d'origine de ma meme, j'ai deja lu sur le forum qu'apres avoir enleve les 4 petites vis, il suffit d'enfoncer 4 tiges et le poste vient tout seul...Pour les vis, pas de probleme mais pour les tiges j'ai , apres moultes recherches trouve des embouts ki rentraient dans ces trous et enfonce jusqu'au bout mais rien ne vient.... Je recherche donc plus de conseils ou une personne etant dans la region de marseille pour m'aider car j'aimerais installe mon tout nouveau poste DVD 4pouces !!Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Hello, va dans ta concession opel, ils te font ça gratuitement ca t'évitera de tout rayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tigrouf a écrit:Hello, va dans ta concession opel, ils te font ça gratuitement ca t'évitera de tout rayer Tout pareil ; mais perso je l'ai fait tout seul et faut il est vrai insisté un peu pour le sortir ;mais c'est possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J ai jamis enlevé le poste mais j aimerais bien un double din gps mais c est encore assez cherPour info c est quoi le modele que tu pose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut pour la dépose tu trouvera ceci : /discussions-generale-f13/vos-autoradio-t76-15.htm?highlight=autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites