Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dameriva13

DEPOSE DU POSTE ORIGINE

Messages recommandés

Bonjour damien de marseille, j'ai un soucis pour enlever mon poste d'origine de ma meme, j'ai deja lu sur le forum qu'apres avoir enleve les 4 petites vis, il suffit d'enfoncer 4 tiges et le poste vient tout seul...

Pour les vis, pas de probleme mais pour les tiges j'ai , apres moultes recherches trouve des embouts ki rentraient dans ces trous et enfonce jusqu'au bout mais rien ne vient.... Crying or Very sad

Je recherche donc plus de conseils ou une personne etant dans la region de marseille pour m'aider car j'aimerais installe mon tout nouveau poste DVD 4pouces !!

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, va dans ta concession opel, ils te font ça gratuitement Smile ca t'évitera de tout rayer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrouf a écrit:
Hello, va dans ta concession opel, ils te font ça gratuitement Smile ca t'évitera de tout rayer Laughing


Tout pareil ; mais perso je l'ai fait tout seul et faut il est vrai insisté chevalier un peu pour le sortir ;mais c'est possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai jamis enlevé le poste mais j aimerais bien un double din gps mais c est encore assez cher
Pour info c est quoi le modele que tu pose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...