soleil92 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour,J'ai acheté le siège Kiddy Infinity Pro (groupe 1), carc'était un des meilleurs sièges auto d'après les tests du TCS(automobile club Suisse).Mais voilà, avec le Meriva mon bébé n'arrête pas de glisser et seretrouve mal installé, j'ai beau essayer avec ou sans le petit coussinréhausseur, ce siège n'est pas adapté . Je dois en acheter un autre!!En fait le pb vient du fait que l'assise des sièges arrières du Meriva est inclinée,j'avais déjà remarqué qu'avec le précédent siège bb (groupe 0+),l'inclinaison était trop forte et je devais mettre un coussin pourréhausser le siège bb.Pouvez vous me dire quel siège bébé vous avez installé?MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut! Désolé, pas d'enfants donc je ne peux pas t'aider... Mais avant tout, passe par la case présentation.... c'est là règle sur ce forum. Bonne présentation et j'espère que des parents pourront t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi j'ai pas eu de probleme meme avec des siege en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Perso je n'ai pas de soucis et te dire la marque ; ba faudra que je demande à ma femme !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rod1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour,idem pour moi aucun soucis:oooops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Désolémes enfants n'ont plus besoin de siege donc je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'en ait un un, de marque boulgom ; si ça peut t'aidé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi la marque c'est JANÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 15 mai 2008 les miennes sont grandes maintenant (13 et 16 ans) ... mais a l'epoque leurs siege auto venais de chez pre-natal ou bebe-confort ... depuis je pense que beaucoup de nouveaux modeles ont du faire leur apparitions mais ne desespere pas car surement l'un des menbres du forum pourras te venir en aide ... mais surtout meme s'ils en existent chez Opel ne pas en acheter la-bas car les tarif sont demesurer et mal adapter pour les enfants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuadDib 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut, Moi j'ai un siège Maxi-Cosi PrioriXP... Ce n'est pas un système ISOFIX mais il tient nickel en place si tu fixes bien la ceinture. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je les mets dans ma remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit:les miennes sont grandes maintenant (13 et 16 ans) ... mais a l'epoque leurs siege auto venais de chez pre-natal ou bebe-confort ...depuis je pense que beaucoup de nouveaux modeles ont du faire leur apparitions mais ne desespere pas car surement l'un des menbres du forum pourras te venir en aide ...mais surtout meme s'ils en existent chez Opel ne pas en acheter la-bas car les tarif sont demesurer et mal adapter pour les enfants ...13 et 16 ans..Ha oui,t'as pas perdu de temps en tout cas c'est sympa aussi de prévenir qd des accessoires Opel sont pas au top (ça évite les déceptions,et on râle un peu moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mister pizza a écrit:moi je les mets dans ma remorqueTant que tu ne les mets pas dans tes pizzas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 16 mai 2008 la mode maintenant, c'est de les mettrent au congèl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Rugbya15 a écrit:la mode maintenant, c'est de les mettrent au congèl. alors la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Endive 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Perso j'ai un Romer Duo FIX (bebe de 1an)Aucun problème, il est fixé avec les ISOFIXIl faut savoir que les sièges bébé vendu par OPEL sont en faite des Romer A bientôt Ps : 4 ou 5 étoiles au TCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pour moi pas de pb pour linstallation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.delarue 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi aussi j'ai ce probléme avec l'inclinaison du siége de la Mériva, je met un coussin sous le siége bébé pour améliorer l'assiette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites