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pameriv

[A VENDRE] 1,7L 100cv COSMO du 06/2007, superbe !

Messages recommandés

Salut à tous ...

Voilà je désire vendre mon Meriva de juin 2007.
C'est donc un 1,7L 100cv COSMO avec peinture métal ( or ).
Il est comme neuf car j'en prends super soin, il a 21300kms aujourd'hui, il dort au garage tout le temps.
Ce moteur marche vraiment bien, il est très vif je trouve I love you
Je le met à 15200 mais c'est négociable biensûr.

Voilà A+





edit : Petit oubli Rolling Eyes ... Je suis de la région Nantaise.

Equipements : ceux de série du COSMO
Options : pack rangement + peinture métal

Un petit MP si interressé ! cyclops

A+

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Tu devrais préciser ta région et ta ville...et tes options ou équipement... n'empêche, elle est belle. Smile

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Salut,

Bon alors il ne vous plaît pas mon Meriva ?
Je sais bien qu'un essence serait mieux de nos jours mais bon il y a un an je ne pouvais pas savoir.

A+

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pameriv a écrit:
Salut,

Bon alors il ne vous plaît pas mon Meriva ?
Je sais bien qu'un essence serait mieux de nos jours mais bon il y a un an je ne pouvais pas savoir.

A+


Il nous plaît ton meriva...mais on en a déjà presque tous un...alors ne t'étonnes pas si on te contacte pas tous lol!

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Jiheme a écrit:
Pourquoi un "essence" serait mieux de nos jours?


Parce qu'a 1,34 le gasoil et 1,38 le sp95 ( hier à la pompe ) je me suis demandé combien il fallait faire de nos jours de Kms pour rentabiliser le surcoût d'un CDTi.
2 fois le tour de la terre ??? Shocked

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Starsky a écrit:
pameriv a écrit:
Salut,

Bon alors il ne vous plaît pas mon Meriva ?
Je sais bien qu'un essence serait mieux de nos jours mais bon il y a un an je ne pouvais pas savoir.

A+


Il nous palît ton meriva...mais on en a déjà presque tous un...alors ne t'étonnes pas si on te contacte pas tous lol!


Bien oui c'est pas faux lol!

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pameriv a écrit:
Jiheme a écrit:
Pourquoi un "essence" serait mieux de nos jours?


Parce qu'a 1,34 le gasoil et 1,38 le sp95 ( hier à la pompe ) je me suis demandé combien il fallait faire de nos jours de Kms pour rentabiliser le surcoût d'un CDTi.
2 fois le tour de la terre ??? Shocked

c'est pas faux
Heureux ceux qui ont un diesel dpuis plusieurs années, et qui l'amortissent ( ce qui en est mon cas, 20 milles par an en moyenne)
Sinon, c'est sur, une essence aujourd'hui, c'est mieux, en plus les nouveaux moteurs consomment pas tant que ça, et c'est moins chère à l'entretien qu'un diesel
Donc, futures mérivistes, pensez plutot OPC que CDTi lol!

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Pourquoi donc acheter une diesel si c'est pour faire moins de 20.000 km par an?
De plus, je ne vois pas pourquoi les entretiens sont moins chers avec "une essence"? Sur une diesel, il n'y a que 3 filtres à changer, pas de bougies, moins de dé-réglages...

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Jiheme a écrit:
Pourquoi donc acheter une diesel si c'est pour faire moins de 20.000 km par an?


Tu as raison, un diesel il faut beaucoup rouler avec et c'est pour ça que moi je veux reprendre une essence parce que j'ai changé de travail ( pas prévu à l'époque de l'achat ), avant je faisais 120 kms aller/retour maintenant je ne fais plus que 30 par jour grand max.

A+

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Jiheme a écrit:
je ne vois pas pourquoi les entretiens sont moins chers avec "une essence"? Sur une diesel, il n'y a que 3 filtres à changer, pas de bougies, moins de dé-réglages...


Et en plus si tu as la chance de tomber sur une promo, comme le diesel au prix de l'essence, même que le gazole soit aussi cher que l'essence, si tu tombes sur ce genre de promo, moi j'achète le diesel.

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Jiheme a écrit:
Pourquoi donc acheter une diesel si c'est pour faire moins de 20.000 km par an?
De plus, je ne vois pas pourquoi les entretiens sont moins chers avec "une essence"? Sur une diesel, il n'y a que 3 filtres à changer, pas de bougies, moins de dé-réglages...

j'ai dit 20 milles par an en moyenne.
J'en suis à 108 milles pour 4ans de mise en circulation, mais j'ai pas mal roulé la première année.
Je considère que 20 milles et plus égale diesel, et sous 20 milles, une essence est préférable.

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Mais ça ce n'est qu'en se basant sur le bénéfice financier possible.... après, le choix du carburant peut se faire sur les critères techniques... et là ça devient compliqué de chercher des raisons rationnelles aux yeux de tous!

lol! je cherche la petite bête!

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Oui, tu la cherches, la petite bêbête... lol!
Mais bon, il faut amortir son achat, essence ou diesel, ou revendre assez rapidement
J'en connais qui gardent leur diesel depuis des années ( TDI en plus) en roulant au minimum (10 milles par an) en se disant que la voiture durera plus longtemps ( le moteur surement, mais le reste je suis moins certain)

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Salut la compagnie ;-)

Un petit up pour mon Meriva, toujours dispo.

A+

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