pameriv 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut c'est Pam,J'ai 26 ans et j'ai un Meriva 1,7L 100cv COSMO, il est très beau en métalisé or avec ses vitres noires et ses feux teintés, il est de juin 2007.J'en suis très contente même si aujourd'hui je veux m'en séparer pour prendre un zafira.VoilàA bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu a toi miss pamela anderson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue, espère que tu pourras vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Coucou, bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut salut à toi future ex-mériviste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut et bienvenue @ toi enfin une couleur qui change du gris et du noir ( j'vai me faire virer du forum par notre admin et insulter par mes co-modos ) Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue à toi... Golden-mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 15 mai 2008 on peut voir des photos PAMERIV de cette couleur meme si tu decides de t'en separé je ne me rappel plus de cette couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pameriv 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonsoir,Merci à tous pour cet accueil Je vais essayer de refaire des photos ce week end pour vous les mettre en ligne.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris44 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bon forum Oh Voisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites