mister pizza 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salute quelles sont le type ampoules pour feux de croisement du meriva avec phare AFL? h7? car je doit mettre une un kit HID. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 14 mai 2008 quelle bonne question meme moi je ne sais pas ... a verifier demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 14 mai 2008 donc les feux de croisement que je veu savoir car certain vehicules c'est au croisement du h7 et feu de route du h1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je confirmeH1 et H7avec une bougie aussi mais faut rouler doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pitivier a écrit:Je confirmeH1 et H7avec une bougie aussi mais faut rouler doucementencore pris de vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 15 mai 2008 alors jai demonter le filtre a la c.. pour^pouvoir avoir acces a l'ampoule. donc feux de croisement h7 feux de route h1. merci a olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 avec phare AFL je sais pas j'ai des feux 'normaux' , par contre j'ai du h7 en criosement et h1 en route... peut etre pas de différence en AFL et pas AFL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 16 mai 2008 guigui59 a écrit:avec phare AFL je sais pas j'ai des feux 'normaux' , par contre j'ai du h7 en criosement et h1 en route... peut etre pas de différence en AFL et pas AFL...non aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je me suis fais C.... aussi pour pouvoir accéder aux blocs ampoules (démontages tuyaux admission air, ...). Sinon je confirme pour H7 et Hi ... coulé ! lol Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je vais recevoir un kit xenon 8000k et la aussi je vais bien me défoncer les mains pour y accedé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le prix du kit?? et les photos quand tu aura monter car moi aussi OPC avec AFL et je veux un Kit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 mai 2008 110 euro livré. ouer pas de probleme nammster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Sympa merci si je kiff bien tu me donnera le lien avec ta ref comme ça je prendrai le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ouer ok mais ce qui m'inquiete c'est que y a pas beaucoup de place derriere les optiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai pas trop eu le time de regarder mais je pense que sa va pas être bien compliquer car si tu a une ampoule qui lâche sa doit doit pas être la croix et la bannière pour la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ba tu essais de changer l'ampoule de feux de croisement et la tu vera la mer.. que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je confirme car moi j'ai effectué le changement ... et bien pas facile du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il faut bientot deposer le moteur a meme le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 non peut etre pas mais il faut soit virer la boite à fusible coté conducteur ou le manchon d'arrivée d'air coté passager, ça doit etre galère si l'ampoule grille de nuit sous la flotte en pleine cambrousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ou metttre de la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites