sreb9 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben voila plus que 15 jours et normalement mon pc reviens avec ma neuf box a la maison donc je pourrai revenir voir ce qu il ce dit sur le ti forum a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu m'étonne ça fait long sans PC !!!!!!![img:79a4]http://suxortouch.verygames.net/nk/images/icones/38786-6[1].gif[/img:79a4] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 14 mai 2008 quand on est habitué a internet, 15 jours sans, ça doit être long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi je ne peus pas ... pire qu'une drogue ... sans Pc limite je meurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi j'vais devoir demenager mais j'pense qu'il me demenage ma ligne quand je veux enfin j'espere que ca sera pas trop long!!!! j'pense qu'il me demenage ma ligne le 25 juin et je demenage tout court le 28 juin doonc ca va allle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 mai 2008 me revoila tout installer tout pret!!! je reprend mes fonctions le menage va pouvoir commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 22 mai 2008 yes!!!!! le revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sreb9 a écrit:le menage va pouvoir commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 mai 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tous aux abris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 mai 2008 guigui59 a écrit: tous aux abris !!!!tu crois qu'il tire a vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'espère pas mais vaut mieux se méfier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites